SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER

2 COURS ALSACE LORRAINE, 24100 BERGERAC
SIREN: 449562099 SIRET: 44956209900027 Téléphone: +33 5 53 24 27 27
Construction et immobilier

Avis SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER

Est-ce-que l'entreprise SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER a un grand capital ?

Que voulez-vous savoir sur SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER ?

BB
Date de l'expérience: 2005-03-01

Très Mauvais Syndic. Pas à L'écoute des Locataires. Mauvais Entretien des Jardins. Aucune Explication.

Christine

Pourquoi vous ne pas voter un autre syndic ? Combien de temps est ce que cela dure ?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin de SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER il se trouve RETRAVAILLER SUD OUEST. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

Est-il vrai que SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER s'occupe de l'administration de biens immobiliers résidentiels pour compte de tiers?

L'entreprise COPIE FLASH est à proximité, elle traite du même secteur que SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER ou SCI GUEVEL MONTION? Cela m'interesse vivement

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers fait-elle partie de SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER? Sinon, que fait cette entreprise?

Partagez votre expérience. Il n'y a pas de nouveaux messages surSYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER . Votre opinion est importante!

SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé / Employée D'immeuble.

SYNDIC TRANSAC BARRIERE IMMOBILIER Questions fréquentes