PROPULS FORMATION

55 BOUCLE DU MILAN, 57100 THIONVILLE
Éducation

Avis PROPULS FORMATION

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise PROPULS FORMATION ?

Que voulez-vous savoir sur PROPULS FORMATION ?

Lou
Date de l'expérience: 2023-07-27

L'entreprise PROPULS FORMATION recherche des employés de rayon libre-service pour un hypermarché à Givet. Le contrat de professionnalisation d'une durée de 6 mois offre une formation de 266 heures et est ouvert aux personnes de moins de 26 ans ou de plus de 26 ans inscrites à Pôle emploi. Quelles sont les opportunités de développement professionnel au sein de cet hypermarché après la fin du contrat de professionnalisation ?

Date de l'expérience: 2022-01-17

Centre de formation très décevante

Date de l'expérience: 2022-02-07

Un vrai plaisir d'intervenir pour cette entreprise qui fait preuve un grand professionnalisme et d'une grande rigueur dans son organisation. Rien n'est laissé au hasard et tout est fait pour faciliter nos interventions. Je recommande.

Annabelle

Bonsoir, s'il vous plait vous travaillez pour eux ou alors vous suivez la formation?

Alex
Date de l'expérience: 2019-07-15

Bonjour, je cherche la personne qui avait déjà l’occasion de collaborer avec la compagnie Propuls Formation. J’ai besoin d’opinions, d’impressions. Comment jugez-vous la facilité de coopération avec eux? Alex

formation interne des administrations publiques fait-elle partie de PROPULS FORMATION? Sinon, que fait cette entreprise?

Je voudrais savpir si les employés de PROPULS FORMATION et ceux de CATEC CTRE ARTIST TECH ESTHET COIFF travaillent-ils sur des appareils similaires?

Est-ce que vous recommandez-vous PROPULS FORMATION? Je cherche mon premier emploi. Employé(e) de rayon textile en contrat de professionnalisation - cette offre est-elle toujours valable?

Est-ce que vous recherchez un emploi? Si nécessaire, vous pouvez communiquer sans problème en anglais? Nous vous attendons, envoyez-nous votre CV via poleemploi

formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PROPULS FORMATION? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Quelle profession linguistique exercez-vous dans PROPULS FORMATION?

Pas loin de PROPULS FORMATION il se trouve MONSIEUR RENE FOETZ. Est-ce que le travail dans les deux entreprises est-il similaire?

l'épidémie dévaste l'économie. A-t-elle affecté PROPULS FORMATION?

Je gagne ici même 837 €. Ça vaut la peine de travailler ici!

PROPULS FORMATION recrute récemment pour des postes :

Hôte de caisse polyvalent H/F - Alternance, Employé de rayon libre service H/F, EMPLOYÉ(E) DRIVE EN GRANDE DISTRIBUTION- CHAUFFEUR LIVREUR (H/F)

L'entreprise PROPULS FORMATION recrute à nouveau pour le poste de Employée De Libre Service.

La branche de PROPULS FORMATION à Mondelange recherche un nouveau employé pour le poste de Offre N° 149LRVMEmployé/Employée De Rayon Fruits Et Légumes 35h (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

PROPULS FORMATION Questions fréquentes