L IZAKAYA

RUE DES AURIGES, 57100 THIONVILLE
SIREN: 801058090 SIRET: 80105809000029 Téléphone: +33 3 82 51 86 56
Restaurants et services alimentaires

Avis L IZAKAYA

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise L IZAKAYA ?

Que voulez-vous savoir sur L IZAKAYA ?

Vous ne savez pas si L IZAKAYA, comme 1804 AVENUE ROYAL VEGAS offre aux employés un accès à leur lieu de travail?

J'ai entendu dire que l'activité de restauration avec un service à la table est l'un des domaines d'activité de L IZAKAYA. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais savpir si les employés de L IZAKAYA et ceux de 1804 AVENUE ROYAL VEGAS travaillent-ils sur des appareils similaires?

Quelle entreprise organise plus souvent des réunions d'intégration, en L IZAKAYA ou EOVEST RESTAURATION?

Pensez-vous qu'il est suffisamment sûr en L IZAKAYA?

l'activité de restauration avec un service à la table fait-elle partie de L IZAKAYA? Sinon, que fait cette entreprise?

nina

Comment se déroule le développement des ressources humaines dans L IZAKAYA?

julie

Non, l'entreprise L IZAKAYA ne se soucie absolument pas du développement de ses employés. Vous pouvez travailler pendant des années et vous serez toujours au même endroit.

nina

Je suis désolé de lire ceci. Mais merci de me le faire savoir.

Chez L IZAKAYA vous trouverez une bonne ambiance et un service au top.

Savez-vous quelque chose sur le nouveau recrutement chez L IZAKAYA? Écrivez-le. Dites aux autres si cela vaut la peine de commencer une carrière chez cet employeur.

L IZAKAYA a publié une nouvelle offre d'emploi pour Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration. Vous pouvez gagner {salary}.

Chez L IZAKAYA, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

L IZAKAYA Questions fréquentes