CABINET PIERRE BONNEFOI SA

43 RUE LETELLIER, 75015 PARIS 15
SIREN: 413725342 SIRET: 41372534200013 Téléphone: +33 1 45 54 96 81
Construction et immobilier

Avis CABINET PIERRE BONNEFOI SA

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de CABINET PIERRE BONNEFOI SA ?

Que voulez-vous savoir sur CABINET PIERRE BONNEFOI SA ?

Catastrophe
Date de l'expérience: 2022-05-30

un service absolument catastrophique

Margot

mais pourquoi ? donnez plus de détails ! c'est le cas d'un mauvais accueil ou il s'agit de la gestion de votre immobilier ?

Fuyez
Date de l'expérience: 2022-05-09

Médiocre, des arnaqueurs

Vous laissent vivre dans des conditions invivables et procèdent à des magouilles pour prélever les comptes en banque lorsque l’on refuse de payer au motif que l’appartement n’est pas habitable…

Carmen

Attention, des mots très forts, d'où vient votre opinion ? Vous êtes qui un client, j'espère ?

Bonjour à tous. Nous aimerions vous poser des questions sur vos expériences sur la possibilité de coopération avec CABINET PIERRE BONNEFOI SA. L'ambiance de travail est-elle bonne ? La réunion de recrutement se tient-elle à domicile ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? Merci beaucoup pour l'indice

CABINET PIERRE BONNEFOI SA à proximité est BEAUTE 888. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : CABINET PIERRE BONNEFOI SA ou SCI PARTICULI 99 RUE DU THEATRE PARIS a-t-il des plus grosses promotions ?

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de CABINET PIERRE BONNEFOI SA? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Avez-vous peur que CABINET PIERRE BONNEFOI SA commence à licencier des employés à cause de la pandémie? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

De plus en plus, les gens se plaignent de l'atmosphère dans leurs entreprises, dans CABINET PIERRE BONNEFOI SA ça va?

marie

J'aimerais connaître le capital social de CABINET PIERRE BONNEFOI SA, vous savez ce que c'est?

Bonjour, savez-vous que CABINET PIERRE BONNEFOI SA offre beaucoup de benefits du travail? Quelle est la rémunération moyenne dans cette entreprise?

CABINET PIERRE BONNEFOI SA Questions fréquentes