AVCIMMO

Construction et immobilier
Évaluation 2.4/5

Avis AVCIMMO

2.4

AVCIMMO paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur AVCIMMO ?

sam
Date de l'expérience: 2024-03-02

Un syndic à fuir absolument, méconnaissance des lois, mauvais gestion pour ne pas dire aucune gestion.
Sollicitations non traités, leur seul but se rémunérer

Tristan

Peut-on savoir quel est l'expérience que vous avez vécu au sein de ce syndic?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

shuet@devorsine.com
Date de l'expérience: 2021-11-29

En tant que partenaire Assurance du cabinet AVCIMMO, c'est très agréable d'avoir des gestionnaires et assistant(e)s qui connaissent très bien leurs immeubles et leurs particularités. Un vrai plus dans le cadre de notre activité et les équipes sont toujours très réactives et à l'écoute. Sébastien Huet Cabinet Devorsine Assurance- partenaire Assurance Syndic Copropriété

Allan

Merci pour la recommandation. Depuis combien de temps travaillez-vous avec l'agence AVCIMMO?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Locataire
Date de l'expérience: 2021-06-07

Agence agressive qui ignore toute demande de travaux et ignore l'insalubrité des logements.
Très mauvaise gestion et ignore les lois.
De nombreuses menaces proférées envers les locataires et toujours un refus de faire le relais avec les propriétaires.
Il suffit de taper leur nom sur internet pour voir l'ampleur de leurs réponses aux critiques.

Mélanie

Quelles lois les agences ont-elles été ignorées ?

Est-il vrai qu'en CABINET BETTI SA, ils organisent de meilleurs voyages d'intégration qu'en AVCIMMO?

Est-il vrai que AVCIMMO s'occupe de l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers?

J'ai entendu dire que l'administration de biens immobiliers non résidentiels pour compte de tiers est l'un des domaines d'activité de AVCIMMO. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? AVCIMMO ou CONSTRUCTION DUVAL PIRESà proximité?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? AVCIMMO ou BVL? Merci d'avance

Avez-vous peur que AVCIMMO commence à licencier des employés à cause de virus SARS-CoV-2? Qui peut perdre un emploi? Je suis inquiet pour mon travail.

l'administration de biens immobiliers en multipropriété pour compte de tiers - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de AVCIMMO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Nous sommes en mesure de vous offrir un bon salaire et la possibilité de développement professionnel. Vous pouvez nous faire confiance. Lisez notre offre d'emploi:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/106MFZD

Qu'est-ce qui se passe chez AVCIMMO avec l'emploi car il n'y a pas de nouvelles actualités sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation actuelle, pouvez-vous m'aider?

caroline

Le taux de rotation du personnel est-il élevé dans AVCIMMO?

charlène

Non, les mêmes personnes travaillent pour AVCIMMO depuis des années

caroline

C'est une excellente nouvelle, je me soucie d'une entreprise stable dans la ville Ermont

AVCIMMO Questions fréquentes