
Salut ! Cela fait un moment que personne ne partage d’infos sur FGI. Quelqu’un sait-il si l’entreprise évolue toujours dans la bonne direction ?
Gestion de notre copropriété déplorable, en presque 18 mois de contrat, aucunes demandes respectées, Assemblée générale décalée de 6 mois pour faute de mauvaise gestion…. La faute du Covid et des arrêts maladies à répétition mais ce n’est pas une excuse pour ne pas se dimensionner pour respecter ses clients.
le président du conseil syndical de copropriété ne peut pas convoquer lui-même l’assemblée générale?
Participez à la création d'un marché du travail honnête et transparent en France. Commencez par ajouter un commentaire à propos de FGI. Faites savoir à tout le monde quel type d'employeur elle est.
Que pensez-vous, quelle entreprise a une meilleure image de marque employeur, FGI ou VERACASH CAPITAL?