EIA

18 AVENUE GUSTAVIN, 06300 NICE
SIREN: 812249449 SIRET: 81224944900016 Téléphone: +33 6 81 55 02 53
Éducation

Avis EIA, Offres d'emploi

Pouvez-vous m'indiquer le siège actuel de l'entreprise EIA ?

Que voulez-vous savoir sur EIA ?

Vous ne savez pas s'il y a eu des licenciements collectifs en PALAIS DE LA PAIX comme en EIA?

Pouvez-vous dire quelle entreprise assure un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? EIA ou UNI CONSULTING?

Savez-vous si le travail dans EIA est-il plus important que celui dans CIEDIL?

Pensez-vous que EIA est bien protégée à l'ère de la maladie?

Est-ce que vous connaissez quelqu'un qui travaille dans cette entreprise? j'aimerais savoir pourqoui elle a une note de 2/5. Tous les employés doivent-ils parler bien l'anglais?

l'entreprise EIA émet des bons comme des tickets-restaurant

Est-ce que, selon vous, EIA est un employeur qui vaut la peine d'être recommandé? Commentez sur notre forum. Écrivez honnêtement ce que vous savez de cette entreprise. Votre opinion peut affecter de nombreuses carrières.

Souvent, dans les entreprises, il n'y a même pas d'espoir qu'ils vous proposent du café lors de l'entretien, avez-vous une expérience similaire en EIA?

J'ai entendu dire que formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active est l'un des domaines d'activité de EIA. Quelqu'un peut le confirmer?

Un autre recrutement dans EIA, cette fois pour le poste Assistant Achats.

EIA est en croissance! Ils recherchent maintenant Comptable pour la première fois.

EIA Questions fréquentes