DAICI

L’expérience de l’utilisateur avec DAICI n’est pas vérifiée
Corrèze
L’expérience de l’utilisateur avec DAICI n’est pas vérifiée

Avis DAICI, Offres d'emploi

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise DAICI.

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de DAICI ?

Que voulez-vous savoir sur DAICI ?

Victoria
Date de l'expérience: 2020-12-10

Bonne ambiance de travail , postes polyvalents , en constante évolution pour maintenir sa qualité de produits et services, beaucoup d opportunités (tickets restaurants, primes etc..), , je regrette vraiment cette entreprise suite à une mutation de mon conjoint (j'ai du démissionner) Tout est fait pour se sentir au mieux dans son poste, cohésion d'équipe, organisation du travail..Cette entreprise ma donner ma chance alors que je n'avais pas d'expérience dans ce domaine d'activité. J'ai été super bien accueillis par l'équipe qui ma super bien formée à mon poste.

salaire, prime, tickets restaurants, mutuelle

Clara

Y a-t-il des points sur lesquels vous pouvez vous développer, par exemple des personnes peu expérimentées pourront apprendre quelque chose de nouveau ?

Charlène
Date de l'expérience: 2019-07-24

Moi, j'aime cette boîte. L'entreprise propose un très bon produit et des services de haute qualité. Lévolution possible si on fait son travail avec sérieux. Beaucoup d'opportunités , p.ex. tickets restaurants, primes etc..

myriam

Recrutez-vous actuellement des personnes pour travailler comme commercial? Je veux changer mon travail pour un travail plus calme.

laurine

Actuellement, DAICI n'effectue aucun processus de recrutement.

myriam

Ok, merci pour l'information. Cela change considérablement mon point de vue.

Les employés de l'entreprise DAICI sont-ils satisfaits de leurs benefits et de l'ambiance au travail?

Les employés sous contrat temporaire sont-ils plus susceptibles d'être licenciés? Comment est-ce dans DAICI?

DAICI recrute récemment pour des postes :

COMMERCIAL INDÉPENDANT SENIOR - CENTRE (H/F), COMMERCIAL INDÉPENDANT SENIOR - LIMOUSIN (H/F), COMMERCIAL INDÉPENDANT SENIOR - FRANCHE-COMTÉ (H/F)

Savez-vous quelque chose sur DAICI , car depuis longtemps, il n'y a pas d'actualités provenant de salariés? Et certains sont intéressés par le travail chez eux.

Une nouvelle offre d'emploi comme Chargé D'affaires est apparue. Les gains sont 2020 €.