SOCIETE GUARESKI

Friville-Escarbotin
SIREN: 616880019 SIRET: 61688001900016

Avis SOCIETE GUARESKI

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE GUARESKI est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE GUARESKI ?

L'entreprise SOCIETE GUARESKI nécessite plusieurs années d'expérience ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-01-24
Entretien d'embauche

Rapport d'entretien d'embauche pour le poste de Poste polyvalent

L'entretien s'est déroulé au siège de l'entreprise. Durée de l'entretien d'embauche : de 30 minutes à 1 heure. Le candidat a évalué le niveau de l'entretien comme : moyen. Les questions étaient faciles. Nombre d'étapes de recrutement : un. Le processus de recrutement a été très long. L'offre a été trouvée via le portail emploi. Lors de la candidature au poste, il était nécessaire de joindre un curriculum vitae.

Norbert

Merci de partager votre expérience. Il suffit de se préparer avec des questions standards ?

Date de l'expérience: 2022-01-20

Bonjour,Je souhaite avoir votre adresse mail. Merci

Lorenzo

Bonsoir, j'ai fait la même demande sans réponse, avez-vous essayé de les avoir par téléphone ? Merci

Pour les contacter par mail.

Lorenzo

Je ne trouve que leur FB https://www.facebook.com/GRK-Robinetterie-276510639537022/ Il est possible d'y envoyer un message

ton pere
Date de l'expérience: 2000-12-31

ntm lorenzo

qsdhbqzgydgydvqgtèdq

jte baize

Bonjour, bonjour Nous aimerions en savoir plus sur votre évaluation du travail pour SOCIETE GUARESKI. L'ambiance de travail est-elle adaptée ? L'employeur donne-t-il des primes ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci pour les conseils.

Ils disent qu'en ASSOCIATION PICARDE DE SOPHROLOGIE, qui est à côté de SOCIETE GUARESKI, il est plus facile de s'entendre avec les supérieurs. C'est vrai?

Les vannes SOCIETE GUARESKI ont-elles les mêmes paramètres que les vannes ATELIER TRADITIONNEL DU VIMEU?

J'ai une question. Est-ce que les revenus dans SOCIETE GUARESKI sont-ils compétitifs par rapport à des entreprises similaires dans la région où ils paient de 200 € à 4000 €?

Faites moi le savoir si vous pensez que cela vaut la peine d'essayer de travailler sur la production de robinets?

Y a-t-il un prix réduit pour les employés au poste ASSISTANT MARKETING ET COMMUNICATION H/ H/F chez SOCIETE GUARESKI

J'ai entendu dire que fabrication de robinetterie pour le chauffage est l'un des domaines d'activité de SOCIETE GUARESKI. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai envie de chercher quelque chose avec un meilleur salaire. Est-ce que SOCIETE GUARESKI paie plus que 200 € sur chef?

SOCIETE GUARESKI Questions fréquentes