LES PIZZELICES

38 B AVENUE DU MARECHAL MAUNOURY, 41000 BLOIS
SIREN: 530294685 SIRET: 53029468500017 Téléphone: +33 7 69 49 05 11
Restaurants et services alimentaires

Avis LES PIZZELICES, Offres d'emploi

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à LES PIZZELICES ?

Que voulez-vous savoir sur LES PIZZELICES ?

Pour LES PIZZELICES, comme pour L OTTOMAN, le bien de l'employé est-il le plus important?

Est-ce que LES PIZZELICES et L OTTOMAN fournissent ses services dans toute la Pologne?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? LES PIZZELICES ou KIRYOKUà proximité?

Les autorités de Blois soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la la maladie

tu cherches un bon job? Une entreprise stable? Veuillez voir ce lien avec une nouvelle offre https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/107PJMF

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans LES PIZZELICES sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

tanguy

J'envisage de changer d'emploi, mais je veux un horaire flexible. Est-il possible en LES PIZZELICES, en tant que pizzaiolo, de modifier également les heures d'arrivée au travail?

gaëtan

Chez LES PIZZELICES, nous avons des horaires de travail fixes, les horaires ne sont donc pas flexibles.

tanguy

C'est dommage, je pensais que dans LES PIZZELICES est différent.

Avez-vous de nouvelles infos sur le travail? Nous encourageons les nouveaux employés à partager des informations sur le travail chez LES PIZZELICES!

LES PIZZELICES à Blois se caractérise par son professionnalisme.

LES PIZZELICES recrute récemment pour des postes :

PRÉPARATEUR-VENDEUR / PRÉPARATRICE-VENDEUSE DE PIZZAS (H/F) (20k €/an)

Attention, nouvelle offre de LES PIZZELICES! Ils recherchent Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration, prouvez!

LES PIZZELICES recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Employé Polyvalent / Employée Polyvalente De Restauration (H/F).

LES PIZZELICES Questions fréquentes