
Avis CHEZ BURO FACILE
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur CHEZ BURO FACILE. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Pas de numéro de suivi, ils ne répondent pas eu tél ni aux mails.
Commande jamais reçue, jamais remboursée. C'est une arnaque.
Il n’y a pas de suivi des commandes
Le numéro de téléphone ne répond jamais
Ils ne répondent pas aux e-mails
Est-il possible de savoir ce que vous avez eu à commander et depuis combien de temps vous attendez de le recevoir ?
Quelle entreprise communique le mieux avec ses équipes : CHEZ BURO FACILE ou JKC ASSURANCES ?
Un agent d'assurance CHEZ BURO FACILE reçoit une grosse commission pour obtenir un nouveau client?