LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN VILAR

1 RUE JACQUES PREVERT, 78373 PLAISIR CEDEX
SIREN: 197805823
Éducation

Avis LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN VILAR

D'autres entreprises paient plus que LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN VILAR ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN VILAR ?

J'ai entendu dire que L ECRIT DU SON est assez proche, ils paient pour des heures supplémentaires comme dans LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN VILAR?

Je sais que L ECRIT DU SON est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN VILAR?

Apparemment, en LA BOBINETTE, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN VILAR voisine. C'est vrai?

J'aimerais bien intégrer une entreprise de Plaisir.

LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN VILAR paie-t-elle encore des impôts ou a-t-elle bénéficié d'un ajournement?

maéva

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

cédric

1 RUE JACQUES PREVERT, 78373 PLAISIR CEDEX, celui-ci figure sur la page.

maéva

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

Travailler pour LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN VILAR peut être stressant, mais il offre de très bonnes conditions.

Nous espérons de nouvelles informations sur LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN VILAR et la situation actuelle.

LYCEE GEN ET TECHNOLOGIQUE JEAN VILAR recherche actuellement un Assistant(e) D'éducation Lycée H/F.