HOME SECOURS

Autres activités de service
Évaluation 3.3/5

Avis HOME SECOURS Fort-de-France

3.3

HOME SECOURS préfère cinq ans?

Que voulez-vous savoir sur HOME SECOURS ?

Zaza
Date de l'expérience: 2023-12-12

Rendez vous pris sous huit jours. Le jours J personne ne s'est présenté, ni n'a pris contact avec moi

Alexis

C'est bien dommage. Est ce que les techniciens n'étaient pas disponible d'où leurs absence même si elle n'était pas justifier ? Allez vous traiter avec une autre entreprise après cela ?

Date de l'expérience: 2024-01-05

Il faut toujours aller voir ailleurs si l'herbe est plus verte.

Nicole
Date de l'expérience: 2023-07-18

Le personnel a été très réactif et la réparation electrique m'a donné entière satisfaction. Je recommande cette entreprise !

Lenny

Je suis vraiment ravi pour vous; est-ce qu'ils ont une bonne relation client et est-ce que les prix sont raisonnables?

Nicole
Date de l'expérience: 2023-07-18

@Lenny

Le délai d'intervention a été de 24h. Par contre le créneau horaire est trop large ,j'ai attendu 5h . Le travail est bien fait et le lieu d'intervention vous est remis propre. Le tarif est correct .

Lenny

Merci beaucoup pour votre réponse; est-ce que en cas de dépannage ils sont réactifs et disponible?

Sylvestre Julia
Date de l'expérience: 2023-05-12

Je suis satisfaite du travail du serrurier, personne agréable et à l'écoute du client, maintient du rdv et en cas d'empêchement il vous appelle pour un nouveau rdv.Je recommande cette entreprise.

Claudette

Bonjour, je voudrais avoir une idée des prix des prestation de service du serrurier ?Avez vous une idée ?
Cordialement.

HOME SECOURS Questions fréquentes