ELITEAM INGENIOSITE

Évaluation 2.2/5
5 RUE DU DANEMARK, 68310 WITTELSHEIM
SIREN: 509892089 SIRET: 50989208900046
Conseils et services aux entreprises
Évaluation 2.2/5

Avis ELITEAM INGENIOSITE, Offres d'emploi

2.2

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que ELITEAM INGENIOSITE est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur ELITEAM INGENIOSITE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Angélique
Date de l'expérience: 2019-07-09

J’ai travaillé chez ELITEAM INGENIOSITE comme une receptionniste pendant 5 ans. C'est une environnement stimulant et professionnelle qui permettent une rapide évolution. Qui plus est, il y a des formations diverses en cette entreprise.

Est-ce que ELITEAM GROUP qui est à proximité de ELITEAM INGENIOSITE requiert une expérience similaire de la part des candidats?

Est-il vrai que ELITEAM INGENIOSITE s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-il vrai que ELITEAM INGENIOSITE s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Notre entreprise vous propose des bonnes conditions de travail au poste d' ingénieur. Envoyez-nous vos candidatures.

Est-ce que vous savez si ELITEAM INGENIOSITE travaille purement et simplement? Il y a qqn qui travaille sur la position de rédacteur technique. Est-ce que 2333 € est bien?

Existe-t-il des avantages non salariaux gratuits par exemple les langues anglais dans l'entreprise ELITEAM INGENIOSITE a Colmar dans le departement de Rédacteur technique F/H?

Bonsoir, je suis interesse a commencer travailler chez ELITEAM INGENIOSITE mais je ne sais pas s'il faut connaitre anglais. Est-ce gu'on gagne au moins 2500 €?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de ELITEAM INGENIOSITE. Quelqu'un peut le confirmer?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? ELITEAM INGENIOSITE ou POP FACTORY?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de ELITEAM INGENIOSITE, SCI FEEDER. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

ELITEAM INGENIOSITE - est-ce possible actuellement de postuler pour un travail dans cette entreprise? Savez-vous quelles conditions offrent-ils?

ELITEAM INGENIOSITE produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant COVID-19?

ELITEAM INGENIOSITE recrute récemment pour des postes :

Responsable Electricité Haute Tension F/H (A partir de 35 k€ brut annuel), Planificateur F/H (A partir de 25 k€ brut annuel), Ingénieur d'affaires en génie électrique F/H (25k €/an)

Vous êtes un employé de la société ELITEAM INGENIOSITE? Évaluez cet employeur et aidez-les autres à prendre la décision sur leur travail futur.

La position Chef dans ELITEAM INGENIOSITE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

ELITEAM INGENIOSITE recrute pour le poste Responsable De Production F/H. Voyez si vous répondez aux exigences.

ELITEAM INGENIOSITE Questions fréquentes