R ELEC

27 RUE JEAN FRANCOIS MILLET, 34740 VENDARGUES

Avis R ELEC

J'hésite à commencer à travailler pour R ELEC. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur R ELEC ?

J'ai entendu dire qu'en LACHAIZE JEAN PHILIPPE, il est plus facile de s'entendre avec les patrons qu'en R ELEC. C'est vrai?

Est-il vrai que R ELEC s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

Où est l'atmosphère plus détendue en R ELEC ou DCTM?

Vous ne savez pas si R ELEC, comme MONSIEUR DAVID ALVES répare également les articles qu'elle vend?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de R ELEC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

léo

Il y a une formation régulière des employés à R ELEC?

R ELEC de Sète est un employeur garantissant l’égalité des chances. On recherche une personne chaleureuse et dynamique pour le poste Électricien / Électricienne du bâtiment

Est-ce que quelqu'un travaille dans cette entreprise? Savez-vous qu'ils recrutent à Vendargues actuellement? Merci d'avance pour votre commentaire.

La discussion sur le travail chezR ELEC n'est pas poursuivi depuis longtemps, savez-vous quelque chose? Nous espérons toujours de nouvelles informations.

Aimez-vous cette entreprise?

R ELEC Questions fréquentes