94 ATM

Villeneuve-le-Roi

Avis 94 ATM, Offres d'emploi

J'hésite à commencer à travailler pour 94 ATM. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur 94 ATM ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

victor
Date de l'expérience: 2019-07-01

Atriome, c’est-à-dire 94 ATM SARL est une entreprise qui vous aidera à rénover et isoler votre maison, vite et avec une précision. Ils font le devis gratuitement si vous les contactez sur leur site web.

Dans 94 ATM sont-ils moins susceptibles de licencier des personnes que dans LE BON RAMONEUR 77 91qui se trouve dans le près?

Est-ce que 94 ATM pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage LE BON RAMONEUR 77 91?

Clara

Selon moi, le patron de cette entreprise mérite l’évaluation 10. J’aurais eu du mal à évaluer le rythme de travail, mais si je devais, je le décrirais comme Très rapide. Oui - Il faut compter avec cette réponse aux horaires de travail flexibles chez 94 ATM. Je pense que 10 est la meilleure évaluation pour l’équipe de 94 ATM Je travaille 4-8 heures par jour chez 94 ATM. Selon moi, la réponse à la question si mon entreprise va réussir c’est Oui. Sur l’échelle allant de 1 à 10, j’évalue les compétences de mes collègues à 10. Il est difficile de dire si des réunions dans l'entreprise sont efficaces. Selon des employés expérimentés : oui très bien. - Dans telle manière j’évalue la direction dans 94 ATM. Mon évaluation de l'entretien est la suivante: 9.

Est-il vrai qu'en ETABLISSEMENTS PIOT GERMAIN (PIOT GERMAIN & STORES DECO) il est possible d'utiliser une voiture de fonction à des fins privées, contrairement à celle à côté de 94 ATM?

94 ATM soutient-elle des actions caritatives pour lutter contre les coronavirus?

tanguy

Puis-je obtenir un emploi ici comme couvreur sans avoir des connexions?

mohamed

Surtout oui. Essaie toi-même, ils recrutent actuellement sur un poste de couvreur.

tanguy

Je comprends, merci beaucoup de votre aide.

Bonjour, pourriez-vous me dire comment est le travail comme couvreur chez 94 ATM? Peux-je gagner minimum de 1500 € par mois? Merci pour vos réponses

Chaque opinion compte! Comment se présente la situation chez94 ATM ? Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

Vous concentrez-vous sur le développement? Dans 94 ATM en tant que Attaché technico-commercial, nous vous donnons cette possibilité par le biais de diverses tâches, par exemple representer la societe 94 ATM.

Comment le salaire dans 94 ATM est-il toujours à l'heure?

94 ATM Questions fréquentes