LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE

42 RUE DU SAINT ESPRIT, 62310 FRUGES
SIREN: 784002362 SIRET: 78400236200019 Téléphone: +33 2 98 79 83 00
Éducation

Avis LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE

Quelle est l'adresse actuelle de l'entreprise LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE ?

Que voulez-vous savoir sur LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE ?

Est-il vrai que LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE s'occupe de l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4.?

J'ai entendu dire qu'il y avait une autre entreprise près de LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE, CENTRE SCOLAIRE PRIVE. Lequel a des offres d'emploi plus actuelles?

Est-ce que les employés de LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE rentrés de l'étranger ont-ils subi un examen médical obligatoire?

est-ce que vous pouvez me dire si l'employeur propose vous avez idéalement de l'expérience dans l'accompagnement d'élève en situation de handicap? Quelles sont les conditions de travail chez eux? Merci beaucoup

Pourquoi il vaut la peine de postuler à un poste chez LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE? Ajoutez un commentaire et décrivez votre expérience professionnelle liée à cet employeur.

nina

J'ai une question: est-il difficile d'obtenir une promotion dans LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE? Merci d'avance pour vos réponses

antonin

Ce n'est pas difficile à LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE, ils sont généralement promus par l'ancienneté la plus longue, il y a généralement des recrutements internes

nina

C'est formidable qu'un employé puisse se développer en LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE, c'est formidable que vous ayez répondu

LYCEE PROFESSIONNEL STE MARIE Questions fréquentes