BFE RENOVATIONS

Saint-Genis-les-Ollières
SIREN: 534148713 SIRET: 53414871300033 Téléphone: +33 4 72 59 01 58
Construction et immobilier

Avis BFE RENOVATIONS

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise BFE RENOVATIONS ?

Que voulez-vous savoir sur BFE RENOVATIONS ?

Catherine
Date de l'expérience: 2023-07-19

Une entreprise parfaite ! Après avoir refait mon appartement il y a deux ans, les corps de métiers ont été amenés à intervenir sur d'autres sujets. Toujours des travaux de haute qualité, terminés dans les temps et à des prix très corrects. Je ne saurais que trop conseiller cette entreprise pour la technicité des travaux effectués, sans oublier l'amabilité des relations avec le responsable et ses collaborateurs ainsi que la gentillesse des assistantes

Catherine
Date de l'expérience: 2023-07-23

Pour tous les travaux que j'ai confiés, les délais ont été respectés

Edmond

D'accord c'est super. Est-ce en cas de travaux de supplémentaire il faut un autre devis?

Aline
Date de l'expérience: 2023-12-04

Travail vite fait mal fait. Aucun soin dans les finitions. Aucune application dans le travail.

Timeo

Est ce que vous les rappelez puisque le travail n'est pas satisfaisant ? Sont ils réactif dans ce cas ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

clemmath@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-08-27

BFE rénovation est une entreprise qui rénove "à la vas vite" avec très peu de soins des locaux destinés à la location pour des prix raisonnables mais pas plus, en imposant leurs "manières de faire" et sans tenir comptes des DTU. à éviter.

Louise

Bonsoir, je ne pensez pas que BFE RENOVATIONS travaille en fonction du prix ? la qualité de travail = le montant perçu ?

Savez-vous ce qui se passe chez BFE RENOVATIONS?Nous attendons votre commentaire

Que pensez-vous, quelle entreprise a plus de responsabilité sociale, BFE RENOVATIONS ou ATC RENO SERVICES?

l'assemblage et la construction d'ouvrages préfabriqués sur les chantiers fait-elle partie de BFE RENOVATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

les entreprises générales de construction ou "tous corps d'état" prenant la responsabilité globale de la construction d'un bâtiment autre qu'une maison individuelle fait-elle partie de BFE RENOVATIONS? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce qu'il faut rester plus souvent après les heures de travail en GANDREAU qu'en BFE RENOVATIONS?

BFE RENOVATIONS contrôle-t-elle la situation causée par la pandémie? De quelle manière?

Je sais que CREALINA est situé à côté. Je me demande si après l'entretien de recrutement, il y a toujours une réponse de sa part comme dans BFE RENOVATIONS?

L'entreprise BFE RENOVATIONS recrute à nouveau pour le poste de Menuisière.

Êtes-vous de Saint-Genis-les-Ollières? Participez au premier recrutement pour le poste de Plombière chez BFE RENOVATIONS.

BFE RENOVATIONS Questions fréquentes