PFPS

4 AVENUE ROGER SALENGRO, 13400 AUBAGNE
SIREN: 824601629 SIRET: 82460162900010 Téléphone: +33 6 08 72 51 94
Éducation

Avis PFPS

Le salaire moyen dans l'entreprise PFPS est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur PFPS ?

De meilleures commissions de vente ont PFPS ou SUD AVENIR RH?

Est-ce que PFPS pourrait offrir de meilleures conditions financières que celles du voisinage PHARMACIE DU PIN VERT?

Disons, le processus de recrutement en SUD AVENIR RH est-il similaire à celui en PFPS?

Est-il vrai que PFPS s'occupe de formation professionnelle destinée à des adultes entrés dans la vie active?

Est-il vrai que PFPS s'occupe de formation interne des administrations publiques?

Combien de temps d'indisponibilité l'entreprise PFPS fournit-elle?

formation interne des administrations publiques - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de PFPS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Êtes-vous intéressé par de grandes opportunités de développement? Vous pouvez nous envoyer votre CV via poleemploi

Qu'est-ce que vous pensez sur PFPS? Pouvez-vous recommander le travail chez eux? Quelles sont des conditions du travail?

Faites-nous savoir comment est le travail chez PFPS, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

PFPS recrute récemment pour des postes :

Formateur / Formatrice secourisme

{salary} - il s'agit du montant que vous pouvez gagner en tant que Commerciale, que PFPS recherche actuellement.

PFPS recherche un employé! Voyez si vous pouvez devenir leur nouveau Agent Funéraire / Marbier H/F!

PFPS Questions fréquentes