Avis SYNELIENCE

bruno

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

nina

SYNELIENCE offre un poste de chargé de recrutement. Connaissance de excel exigée. La rémunération proposé est de 2500 €.Venez rejoindre notre équipe!

louise

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SYNELIENCE ou FLF DIGITAL?

axel

J'aimerais savoir plus d'infos sur la position de chef chez SYNELIENCE. Le salaire mensuel est de 5000 €?

gregory

SYNELIENCE vous offre le centre de la relaxation

SYNELIENCE recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2020-08-27 pour la position Chargé De Recrutement.

Avec le dernier changement de revenus dans l'annonce, un nouveau Chargé De Recrutement dans SYNELIENCE peut gagner 2500 €.

Variation du salaire dans l'annonce de SYNELIENCE recherchant Chef. Les gains sont 5000 €.

beatrice

Pensez-vous que SYNELIENCE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

sandra
Offres d'emploi récemment ajoutées en SYNELIENCE

Technicien / Technicienne support technique (30k € a 40k €/an), Technicien Support N2 H/F

Thibault

C’est intérressant travailler chez Synelience, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

admin

Avez-vous de nouvelles informations sur SYNELIENCE ? Nous encourageons les employés actuels à ajouter une opinion. Nous attendons des infos sur la position actuelle de l'entreprise.

SYNELIENCE recrute pour des postes: