SYNELIENCE

Services de TI
Évaluation 3.2/5

Avis SYNELIENCE

3.2

J'hésite à commencer à travailler pour SYNELIENCE. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur SYNELIENCE ?

Date de l'expérience: 2023-12-22

Bandes de (supprimé par l'administrateur) ils paie pas leurs fournisseurs

Johanna

Comment est ce que vous le savez ? Est ce que vous êtes l'un des fournisseurs qui n'a pas été payé ? Etes vous nombreux dans cette à réclamer votre paie ?

Louis
Date de l'expérience: 2023-08-07

Le poste d'Administrateur Hadoop GCP chez SYNELIENCE offre des responsabilités de conception, d'implémentation et de maintenance de l'infrastructure Hadoop, ainsi que des plateformes Google Cloud et Snowflake. Quelles compétences spécifiques sont requises pour gérer les comptes utilisateurs, les rôles et les privilèges afin d'assurer la sécurité et le contrôle des données ? Y a-t-il des projets actuels liés à la migration des flux de données et des traitements d'Hadoop vers Snowflake ?

as
Date de l'expérience: 2023-05-22

aaxqscdqdzdqcqxaaxsdxsqxqxkhakhaqbskxuhaquxhnaljnalkalakz
al,zlkjanxklhxjnljnalanljanlajnzzzz
asjabzkshjazkjxbnazbnjabakjbnbnajkbkzkhbkjanbxq;jankjnllajnljnlznznlanlz

La plupart des entreprises à Guilherand-Granges emploient une assistante de direction mais connaissez-vous une entreprise qui recrute actuellement pour ce poste ?

Date de l'expérience: 2022-07-20

Bienveillance, écoute et performance

Melodie

quelles solutions ils proposent en ce qui concerne la cybersécurité pour les entreprises ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Thibault
Date de l'expérience: 2019-07-31

C’est intérressant travailler chez Synelience, chaque jour il y a des nouveaux défis, j'y suis depuis quelques semaines et c'est bien. Le job pour ceux qui aiment travailler. La rémuneration et l'atmosphère sont bonnes.

Devenez le héros du marché du travail. Écrivez comment est une journée de travail chez SYNELIENCE.

Bonjour à tous. Nous aimerions connaître les travaux. Le recrutement se fait-il à distance ? L'employeur propose-t-il un contrat de travail à durée indéterminée ? Merci de votre aide.

Apparemment, les entreprises de cette industrie offrent des salaires allant de 400 € à 8500 €. Est-ce similaire dans SYNELIENCE?

SYNELIENCE ou à proximité FAUN ENVIRONNEMENT, quelle entreprise est la plus large?

Responsabilités d'un devops ? Particulièrement le travail à distance

Nous recherchons les meilleurs spécialistes. Je vous invite également à la meilleure entreprise SYNELIENCE pour le poste chef

bruno

Je suis intéressé par technicien. Y a-t-il de nouveaux recrutements à venir?

SYNELIENCE offre un poste de chargé de recrutement. Connaissance de excel exigée. La rémunération proposé est de 2500 €.Venez rejoindre notre équipe!

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? SYNELIENCE ou FLF DIGITAL?

J'aimerais savoir plus d'infos sur la position de chef chez SYNELIENCE. Le salaire mensuel est de 5000 €?

SYNELIENCE vous offre le centre de la relaxation

De nombreux employés déclarent aimer leur entreprise. Et toi

Pensez-vous que SYNELIENCE remplit ses obligations en tant qu'employeur face à coronavirus?

Ingénieur - SYNELIENCE recrute actuellement pour ce poste.

La branche de SYNELIENCE à Guilherand-Granges recherche un nouveau employé pour le poste de Développeur PHP/Symfony F/H. Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SYNELIENCE Questions fréquentes