PHARMACIE SARDA

SIREN: 349974543 SIRET: 34997454300028 Téléphone: +33 4 67 76 05 31
Évaluation 2.5/5

Avis PHARMACIE SARDA

2.5

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise PHARMACIE SARDA ?

Que voulez-vous savoir sur PHARMACIE SARDA ?

Date de l'expérience: 2023-12-14

Je ne connais pas je me renseigne pour commander

Date de l'expérience: 2023-11-30

Employés très désagréable ça fait 12 ans que je me sert chez eux c'est fait qu'elle que moi que sa par en vrille accause d'une Employés qui prend les gens de haut

01101965
Date de l'expérience: 2022-02-21

La pharmacienne se trompe au lieu antibio 4bte elle me donne antisthaminique 1bte .

YanisMartin

C'est dangereux ça!!! heureusement que vous avez vue l'erreur, c'était face à l'affluence qu'elle la fait?

Pensez-vous que GRANDE PHARMACIE ST NIZIER offre des conditions de travail plus confortables que PHARMACIE SARDA?

Où est-il plus facile d'accéder sans expérience: à PHARMACIE SARDA ou à PHARMACIE DE L ESPACE COTY ?

commerce de détail de produits pharmaceutiques fait-elle partie de PHARMACIE SARDA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-ce que PHARMACIE SARDA offre du travail à distance face à la pandémie?

Quelle entreprise compte le plus d'employés ayant une longue expérience, dans PHARMACIE SARDA ou PHARMACIE DE L OSON?

Êtes-vous d'accord avec les opinions sur PHARMACIE SARDA disponibles sur Internet? Parlez dans un commentaire et dites-nous comment ça se passe dans cette entreprise et si c'est un bon employeur.

Les heures supplémentaires sont payées dans PHARMACIE SARDA?

Comment abordez-vous le client dans PHARMACIE SARDA? Est le plus important?

Êtes-vous de la Roca d'Albera? Participez au premier recrutement pour le poste de Préparatrice En Pharmacie chez PHARMACIE SARDA.

PHARMACIE SARDA Questions fréquentes