Avis EPISODE
Quoi de neuf chez EPISODE ? Ça fait un bon moment qu’on n’a plus de nouvelles des employés !
Poste de médecin addictologue chez EPISODE, CDI à temps partiel avec 12 h par semaine. Nécessite une capacité ou expérience en addictologie. Missions incluent la prise en charge des patients et l'évaluation des addictions en collaboration transdisciplinaire.
Le salaire est établi selon la convention de 1979 avec des avantages intéressants tels que des jours de congé trimestriels et des tickets restaurants.
Le poste offre-t-il un bon équilibre entre exigences et avantages? Qui a des expériences à partager avec EPISODE?
Quel aspect de travail était le plus difficile à votre avis ?
Quelle formation vous avez suivi pour pouvoir faire un remplacement ici ?
Les processus internes semblent-ils mieux organisés chez EPISODE ou chez ASSOCIATION TARN ESPOIR ?