MADAME AURELIE FABIE - BOULARD

Évaluation 3.8/5
L’expérience de l’utilisateur avec MADAME AURELIE FABIE - BOULARD n’est pas vérifiée
Auzeville-Tolosane
Évaluation 3.8/5

Avis MADAME AURELIE FABIE - BOULARD

3.8

Existe-t-il des cas où des employés ont ressenti ou signalé des discriminations basées sur l'âge chez MADAME AURELIE FABIE - BOULARD ?

Que voulez-vous savoir sur MADAME AURELIE FABIE - BOULARD ?

Date de l'expérience: 2022-03-20

Ce n'est pas mon genre de me plaindre sur les réseaux mais je ne souhaite à personne de passer par là. J'aurais mieux fait de me faire opérer à l'étranger. J'aurais peut-être pu faire un recours.
J'ai subi une abdominoplastie il y a presque 1 an. J'ai toujours des douleurs musculaires. La cicatrice est difforme et 10cm plus haut que prévu. Je dois me faire prendre en charge par le service de chirurgie réparatrice de l'hôpital public qui accepte à titre gracieux au vu de l'ampleur du problème. L'opération ainsi que les soins m'ont coûté plus de 6000€! Même les visites post-opératoires sont facturées 90€...

Mickaël

Comment ça le prix de post opérations n'est pas inclut dans la facture de l'opération?

Carine
Date de l'expérience: 2023-05-02

Excellent médecin à l’écoute, disponible Plus de 15 de fidélité Je recommande

Margaux

Je vous remercie d'avoir pris le temps de m'écrire ce charmant message; est-ce que ce docteur à un bon suivi attentive de l'évolution de ses interventions?

Date de l'expérience: 2023-03-01

Très bon chirurgien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 344 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2023-03-20

Après un soin de visage de 2h je suis ravie du résultat
Je recommande ce centre très accueillant et professionnel

Margot

Bonjour, est ce qu'elle a un institut de beauté ou se rendre ?

Date de l'expérience: 2023-02-15

rassurante et à l'écoute

Date de l'expérience: 2022-03-20

Froide, désagréable et incapable de reconnaître une opération ratée

Sandra

Avez vous déjà subit une opération ratée dans cette entreprise?

Malheureusement oui.
Je ne considère pas spécialement que ce soit la faute du chirurgien. Les risques médicaux existent et chaque corps réagit différemment à une opération.
Ce qui m'a beaucoup blessé c'est la réaction de la chirurgienne qui a totalement nié le problème pendant des mois.

Sandra

ah ok je vous comprends navré pour vous finalement est-ce qu'il y'avait encore un moyen de réparer cette opérations?

Dr Aurélie Fabie est très à l écoute ,explique bien le dérouleme
Date de l'expérience: 2022-06-07

Excellent Docteur

Marthe

où le médecin admet-il? Comment s'inscrire ?

Date de l'expérience: 2022-01-03

Bonjour je tenais a prender un. Reder vous pour un retrait d'implant mammaire

Tres bien loperasion pas de douleur ma mamo a durer 11an!

Corine

Bonjour, vous pouvez me dire quel est l'effet final ? Vous êtes satisfaite ? Je compte sur votre retour. Merci infiniment.

Quelles sont les stratégies de MADAME AURELIE FABIE - BOULARD pour faciliter un retour progressif au bureau après une période de home office ?

Pouvez-vous partager des expériences personnelles où la MADAME AURELIE FABIE - BOULARD a démontré son engagement envers le bien-être des employés et comment cela a affecté votre désir de rester ?

Quels sont les critères de sélection, d'évaluation et de promotion appliqués par l'entreprise MADAME AURELIE FABIE - BOULARD ?

Comment MADAME AURELIE FABIE - BOULARD réagit-elle à l'adoption des technologies d'intelligence artificielle par les concurrents dans Auzeville-Tolosane ?

Pourquoi l’entreprise MADAME AURELIE FABIE - BOULARD n’adopte pas la semaine de 4 jours de travail ?

Les 4 jours motiveront-ils davantage les employés de Auzeville-Tolosane ?