CASH SHOP

89 AVENUE EDOUARD VAILLANT, 93500 PANTIN

Avis CASH SHOP

Je souhaite contacter l'entreprise CASH SHOP. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CASH SHOP ?

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de CASH SHOP. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle entreprise se soucie plus de communiquer avec les employés, par exemple par le biais de commentaires réguliers, CASH SHOP ou KANGEN EUROPE?

Dans quelle entreprise les jeunes représentent-ils la majorité, en CASH SHOP ou en KANGEN EUROPE?

Est-il vrai que CASH SHOP s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Dans CASH SHOP comme dans SA SCIENTIFIC COSMECEUTICALS payent-ils des heures supplémentaires?

Pouvez-vous confirmer les problèmes financiers CASH SHOP?

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Comment vous évaluez le travail chez CASH SHOP?

CASH SHOP Questions fréquentes