KANGEN EUROPE

110 BOULEVARD DE MENILMONTANT, 75020 PARIS 20
SIREN: 828685602 SIRET: 82868560200017

Avis KANGEN EUROPE

KANGEN EUROPE paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur KANGEN EUROPE ?

Je voudrais savoir si c'est vrai qu'il y a beaucoup plus d'heures supplémentaires en JOMPTIEN EROTIC DREAM qu'en KANGEN EUROPE? Merci d'avance pour vos opinions

J'ai entendu dire que commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de KANGEN EUROPE. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que KANGEN EUROPE s'occupe de commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m²?

Les primes trimestrielles dans KANGEN EUROPE sont-elles supérieures à celles dans VIAVAI?

commerce de détail non-spécialisé sans prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente inférieure à 2500 m² fait-elle partie de KANGEN EUROPE? Sinon, que fait cette entreprise?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur KANGEN EUROPE en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un emploi dans cette entreprise?

KANGEN EUROPE Questions fréquentes