Avis YANET Pornichet

La société a été notée 54 fois avec la dernière note le 2021-02-24 17:21:14 avec la moyenne 3 étoiles
Pascallechat42@Gemail.com

Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail?
Je voudrais savoir: Recrutez-vous?
J'envisage de travailler chez YANET
Bonjour,actuellement polyvalent dans une entreprise de nettoyage depuis 15 ans,souhaiterai un nouveau challenge... toujours aux mème poste chez vous,recruté vous ? cordialement

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui cherche le travail? Notre entreprise à Pornichet recrute actuellement pour obtenir le poste d' agent d'entretien, le salaire est 1600 €. N'hésitez pas à me contacter!

Laisser un commentaire à propos de YANET

Offres d'emploi récemment ajoutées en YANET

Agent d'entretien F/H

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise YANET. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients!

YANET devrait définitivement s'améliorer: AmbianceSalaireGestion du travailRetour d'informationÉtendue des tâchesMontant des travauxDélais de paiementTout

Vous pouvez compter sur des bonus: OuiNon.

Le travail dans YANET est: Très bonBonMoyenTerrible.

Créez le marché du travail. Ajoutez un avis sur la société YANET . Écrivez ce que vous pensez de cet employeur. Votre commentaire est important.

YANET recrute actuellement un nouveau Agent De Maintenance. C'est peut-être toi?

YANET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Chargé De Communication.

YANET n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Agent De Propreté ( Saisonnier).

Êtes-vous de Nantes? Participez au premier recrutement chez Agent De Service à YANET.

L'adresse du site Web est http://www.yanet.fr/

L'entreprise opère dans l'industrie Activités de nettoyage et de jardinage

En 10 mois, 16 offres d'emploi de YANET ont été publiées.

Quel est le contact avec l'entreprise?
Le contact de l'entreprise est: e-mail et téléphone: bromagon@yanet.fr, 0255586575

Renseigne-toi sur les conditions de travail, l'ambiance et le salaire chez YANET. Obtiens une réponse des employés, des entreprises ou des clients.

Je veux travaillerJe ne veux pas travaillerJ'envisage de travailler chez YANET

Comparaison des entreprises concurrentes:

736
Nombre d'avis
Nombre de postes
Contenu du dernier avis
Je veux connaître l'opinion des employés: Quels sont les horaires de travail? Je voudrais savoir: Recrutez-vous? J'envisage de travailler chez YANET B...
ATALIAN GLOBAL SERVICES LUXEMBOURG recrute à nouveau! Vérifiez l'annonce à partir de 2021-02-03 pour la position [Agent De Service](/job/agent-de-ser...
Le travail dans ADS GROUPE est: Moyen. Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD. Je travaille ici 2-3 ans. Ma note globale pour l'entre...
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent de service
877€
Nombre d'offres pour le poste agent de service
Nombre d'offres pour le poste chargé de communication
Salaire dans d'autres entreprises sur le poste agent d'entretien
1600€
Nombre d'offres pour le poste agent d'entretien

YANET recrute pour des postes: