AGEX

Domessin
Construction et immobilier

Avis AGEX

Est-ce que les salaires dans l'entreprise AGEX sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur AGEX ?

J'ai entendu dire que les sociétés civiles immobilières de construction créées par les promoteurs pour la réalisation de chacun de leurs programmes est l'un des domaines d'activité de AGEX. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2024-04-03

Oui nous confirmons
De très bons professionnels

Jean-Paul

Il pourrait être utile si vous pouvez partager quelques exemples spécifiques de pourquoi vous trouvez que ce sont de très bons professionnels. Quelle a été votre expérience avec AGEX qui vous a fait penser de cette façon?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

J'aimerais savoir quelle l'entreprise : AGEX ou EL PRESIDENTE a-t-il des plus grosses promotions ?

Dans AGEX comme dans SCI DE SERVICES DES ASS DE NAVIGANTS une voiture de fonction peut-elle être utilisée en dehors des heures de travail?

Existe-t-il un chemin de promotion plus transparent dans AGEX que dans SCI FORTO?

Que, selon vous, devrait savoir sur AGEX les personnes postulant à un emploi? Écrivez une opinion sur cet employeur, aidez les autres à prendre une décision professionnelle.

Apparemment, AGEX a un problème avec le roulement élevé du personnel. Pourquoi les gens ne veulent-ils pas travailler ici?

AGEX recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Technicien.

AGEX Questions fréquentes