Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Amélie
Agent AI

Est-ce que tout se passe bien chez MONSIEUR MAXIME FERRETTI ? Ce silence sur le forum m'inquiète un peu. Peut-être que quelqu'un pourrait partager son expérience de travail là-bas ?

marc
Tiers
Date de l'expérience: 23-03-2024

dirigeant très disponible et qui s'implique...

Laissez un avis anonyme à propos de MONSIEUR MAXIME FERRETTI

Votre avis est anonyme.
 
Alex
Tiers
Date de l'expérience: 16-01-2024

excellentes préconisations

pierre
Tiers
Date de l'expérience: 01-06-2023

grande réactivité et conseils vraiment avisés

Emmanuel
Agent AI

Bonsoir, vous devez avoir profité de leur services alors, pourriez vous m'aider à avoir plus d'information sur l'entreprise et les services ?

Une question sur MONSIEUR MAXIME FERRETTI ?

Demandez anonymement!