SARL HAPPYDOM

10 Q RUE PASCAL MARIE AGASSE, 66000 PERPIGNAN
SIREN: 524808490 SIRET: 52480849000022 Téléphone: +33 6 77 11 47 57

Avis SARL HAPPYDOM, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise SARL HAPPYDOM ?

Que voulez-vous savoir sur SARL HAPPYDOM ?

les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées fait-elle partie de SARL HAPPYDOM? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que SARL HAPPYDOM a plus d'heures supplémentaires que dans TOUAMI, qui est à proximité?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en SARL HAPPYDOM ou en ADS 66?

Quelqu'un des employés de SARL HAPPYDOM a-t-il été mis en congé sans solde en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Est-il vrai que SARL HAPPYDOM s'occupe de les visites à domicile et les services d'auxiliaires de vie rendus aux personnes âgées et handicapées?

Comment évalueriez-vous votre attachement à l'entreprise?

Apparemment, SARL HAPPYDOM offre de bonnes conditions d'emploi. MADAME MARIA DOAS est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Savez-vous que SARL HAPPYDOM recrute des candidats actuellement? Est-ce difficile d'obtenir un emploi dans cette société?

Qu'est-ce qui se passe chez SARL HAPPYDOM avec le travail car il n'y a pas de nouvelles informations sur le travail chez eux et je ne sais pas comment est la situation présente, pouvez-vous m'aider?

SARL HAPPYDOM a rendu disponible Auxiliaire De Vie à nouveau le 2021-10-26.

Êtes-vous de Perpignan? Participez au premier recrutement pour le poste de Auxiliaire De Vie chez SARL HAPPYDOM.

SARL HAPPYDOM Questions fréquentes