BRIENT

ZAC DES FONTENELLES, 35310 MORDELLES
SIREN: 311623987 SIRET: 31162398700022 Téléphone: +33 2 99 98 42 22

Avis BRIENT, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRIENT ?

Que voulez-vous savoir sur BRIENT ?

Kevin
Date de l'expérience: 2021-03-16

Pas de communication entre les bureaux et les salariés, non respect du temps de travail. Les heures supplémentaires ne sont pas toujours comptées ni déclarées .les pauses ne sont pas rémunérées.
repas gratuit
écoute

Jules

Pourquoi les heures supplémentaires ne sont pas toujours comptées ?

Laure

Les repas sont à la place ?

Est-il possible de connaître les détails sur les avantages chez BRIENT, car cela est assez généralement écrit dans la offre. De plus, je m'intéresse à la question de la formation. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Soci%C3%A9t%C3%A9-BRIENT/jobs/Preparateur-Commandes-f75ed3e557ecb414?fccid=3a84750928edebca&vjs=3?

Je sais qu'il y a une entreprise DEGRIFCARS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BRIENT?

SAMSIC INTERIM offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans BRIENT?

Combien d'employés BRIENT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BRIENT est plus facile que celui à CHARCUTERIE DU BLAVET. Peut-tu dire cela aussi?

Le salaire en tant que chef- En fonction de ce que vous négociez et de la qualité de votre travail introduite.

Bonjour, est-ce que vous savez si notre entreprise recrute à nouveau depuis le 2020-11-18? Bonne chance pendant un recrutement.

aurélie

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRIENT, je pense que ça va me manquer.

charlotte

Oui, ils juste recherchent technicien, voir ce lien /job/conducteur-de-ligne-de-conditionnement. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.

aurélie

Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Mordelles, mais bons bénéfices 3200 euro dans BRIENT

Je recherche des informations détaillées sur SAS Brient. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.

La poste de opératrice de fabrication chez BRIENT à Mordelles m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous mutuelle? La gestion est-elle humaine?

Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SAS Brient, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

L'entreprise BRIENT recrute à nouveau pour le poste de Technicienne De Maintenance Industrielle.

Animateur 2d-3d est recherché!!! Vérifiez l'offre de BRIENT.

BRIENT Questions fréquentes