Avis BRIENT

Y a-t-il beaucoup de postes dans la production à Mordelles ?
Savez-vous si BRIENT recrute des opérateurs de production maintenant ?

Que voulez-vous savoir sur BRIENT ?

Kevin

Pas de communication entre les bureaux et les salariés, non respect du temps de travail. Les heures supplémentaires ne sont pas toujours comptées ni déclarées .les pauses ne sont pas rémunérées.
repas gratuit
écoute

Jules
@Kevin

Pourquoi les heures supplémentaires ne sont pas toujours comptées ?

Laure
@Kevin

Les repas sont à la place ?

Est-il possible de connaître les détails sur les avantages chez BRIENT, car cela est assez généralement écrit dans la offre. De plus, je m'intéresse à la question de la formation. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/Soci%C3%A9t%C3%A9-BRIENT/jobs/Preparateur-Commandes-f75ed3e557ecb414?fccid=3a84750928edebca&vjs=3?
Je sais qu'il y a une entreprise DEGRIFCARS à proximité, les employés peuvent-ils utiliser une voiture de société en dehors des heures de travail comme dans BRIENT?
SAMSIC INTERIM offre aux employés non seulement un salaire, mais aussi mutuelle. Est-ce similaire dans BRIENT?
Combien d'employés BRIENT doit-elle se rendre au travail en transports en commun?

Laisser un commentaire à propos de BRIENT

J'ai lu que l'entretien d'embauche à BRIENT est plus facile que celui à CHARCUTERIE DU BLAVET. Peut-tu dire cela aussi?
Le salaire en tant que chef- En fonction de ce que vous négociez et de la qualité de votre travail introduite.
Bonjour, est-ce que vous savez si notre entreprise recrute à nouveau depuis le 2020-11-18? Bonne chance pendant un recrutement.
aurélie
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de technicien m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans BRIENT, je pense que ça va me manquer.
charlotte
Oui, ils juste recherchent technicien, voir ce lien /job/conducteur-de-ligne-de-conditionnement. En effet, il y a très peu d'offres pour ce poste. Je vous souhaite une rapide recherche d'emploi.
aurélie
Je suis très content et merci pour l'information. Peu d'offres dans Mordelles, mais bons bénéfices 3200 euro dans BRIENT
Je recherche des informations détaillées sur SAS Brient. J'aimerais connaître l'opinion des personnes qui ont une expérience de travail avec cette entreprise. Merci pour votre aide.
La poste de opératrice de fabrication chez BRIENT à Mordelles m'intéresse vivement. Quels sont vos expériences? Avez-vous mutuelle? La gestion est-elle humaine?
Bonjour! Quelqu'un a de nouvelles actualités sur SAS Brient, car il y a du silence. Nous attendons les nouvelles des employés.

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise BRIENT. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Mon opinion pour mon patron.
Dans BRIENT, vous pouvez travailler comme: assistant commercial, technicienne, technicienne de maintenance industrielle, operateur de production, magasinier
Quand BRIENT a-t-elle été fondée?
La date de création de BRIENT est le 1982-03-27
Dans quelle région opère BRIENT?
La société opère en Bretagne
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Dans ce secteur opèrent également [LUXOS SA], [GERIN ET ROCH] et [MONSIEUR ABDELKRIM SEBBAR].
La rotation est-elle dans BRIENT? Il y a quelques mois, ils recherchaient Animateur Environnement et maintenant, ils recrutent à nouveau.
BRIENT recherche actuellement un Responsable Qualité.
Dans BRIENT, recherchez finalement Ingenieur.
En BRIENT ils ont actuellement besoin de CONDUCTEURS DE MACHINE ? H/F.

Gains dans la position de désosseur chez BRIENT - exigences typiques : CAP / BEP, expérience souhaitée dans le travail de la viande en milieu industriel, connaissances souhaitées des règles d’hygiène et de sécurité alimentaire, offre typique : mutuelle, travail du lundi au vendredi, 35 heures. On gagne combien ici ?

Moyenne 1530 € par mois