MAIRIE DE THORIGNY

Thorigny-sur-Marne
SIREN: 450701602 SIRET: 45070160200010 Téléphone: +33 1 60 07 89 36

Avis MAIRIE DE THORIGNY, Offres d'emploi

Quel numéro NIF est attribué à l'entreprise MAIRIE DE THORIGNY ?

Que voulez-vous savoir sur MAIRIE DE THORIGNY ?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, MAIRIE DE THORIGNY ou PRECARI DEOS? Cela m'interesse vivement

Les équipes de quelle entreprise, PRECARI DEOS ou MAIRIE DE THORIGNY, peuvent se vanter de meilleurs résultats?

Est-il vrai que MAIRIE DE THORIGNY s'occupe de l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle?

Avez-vous travaillé chez MAIRIE DE THORIGNY? Décrivez votre travail et s'il est à recommander.

J'ai entendu dire que l'organisation de tournées et la diffusion de spectacles lorsqu'elles comprennent la responsabilité artistique du spectacle est l'un des domaines d'activité de MAIRIE DE THORIGNY. Quelqu'un peut le confirmer?

Êtes-vous de Thorigny-sur-Marne? Participez au premier recrutement pour le poste de RESPONSABLE ADJOINT(E) DES ACCUEILS DE LOISIRS (F/H) (H/F) chez MAIRIE DE THORIGNY.

Agent / Agente De Traversée Des Écoles - MAIRIE DE THORIGNY recrute actuellement pour ce poste.

MAIRIE DE THORIGNY Questions fréquentes