MANIKO

SIREN: 448031062 SIRET: 44803106200012
Évaluation 3.4/5

Avis MANIKO

3.4

Comment retirer les UV Nails ?

Que voulez-vous savoir sur MANIKO ?

Coro
Date de l'expérience: 2024-02-16

Quel sont les délais de livraison chez Manolo?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

J'ai entendu dire que les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil est l'un des domaines d'activité de MANIKO. Quelqu'un peut le confirmer?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 369 visiteurs uniques

Juste à côté de MANIKO se trouve RAFACOM. Est-ce un lieu de travail plus stable que MANIKO? Je voudrais savoir

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MANIKO?

Est-il vrai que l'entreprise MOM & DECO donnent plus de bons pour les vacances que MANIKO?

Pour obtenir l'emploi au poste de virtier dans l'entreprise MANIKO faut-il avoir une expérience de travail similaire qui est exigé dans MANIKO?

Je veux savoir comment est le travail d'un vitrier?

les travaux de peinture sur des ouvrages de génie civil fait-elle partie de MANIKO? Sinon, que fait cette entreprise?

heloise

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en MANIKO?

andréa

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de MANIKO soit d'accord parce que c'est un homme étrange

heloise

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

L'entretien d'embauche chez MANIKO a Goussainville se déroule-t-il seulement en francais mais aussi en angalais?

Est-ce que MANIKO recherche des candidats? savez-vous que la connaissance d'anglais peut m'aider à obtenir un travail dans cette entreprise?

Êtes-vous en possession des dernières informations sur des événements actuels chez MANIKO? Écrivez une opinion sur ce qui se passe actuellement dans cette entreprise. Beaucoup de personnes sont à la recherche d'un emploi ici et attendent votre avis.

MANIKO Questions fréquentes