MED LOC

Gaillan-en-Médoc
SIREN: 837549286 SIRET: 83754928600016 Téléphone: +33 6 68 28 24 71
Agriculture

Avis MED LOC

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez MED LOC. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur MED LOC ?

J'ai entendu dire que l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture est l'un des domaines d'activité de MED LOC. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-ce que OUEST VITICULTURE, comme MED LOC fournit des engrais pour les plantes?

Laquelle entreprise propose une meilleure formation initiale aux nouveaux employés? OUEST VITICULTURE ou MED LOC?

Deux pas plus loin, il y a la société AUSSANT, gère-t-elle la production à une échelle similaire à MED LOC?

Les employés de MED LOC ont-ils un transport d'entreprise pour cause de l'épidémie?

Est-ce que MED LOC assiste au désherbage?

Savez-vous que MED LOC crée régulièrement des nouveaux postes?

MED LOC recrute récemment pour des postes :

CONDUCTEUR / CONDUCTRICE DE VÉHICULES SUPER LOURDS (H/F) (22k € a 24k €/an), Conducteur / Conductrice de véhicules Super Lourds

Nous encourageons les présents employés à partager des informations sur le travail dans cette entreprise.Comment est le travail chez MED LOC , avez-vous de l'expérience?

Offre N° 153CXFGCHAUFFEUR(SE) / DEPANNEUR(SE) (H/F) - ils recrutent actuellement pour ce poste dans MED LOC.

MED LOC Questions fréquentes