OUEST VITICULTURE

Lesparre-Médoc
SIREN: 488006370 SIRET: 48800637000024 Téléphone: +33 6 85 12 66 84
Agriculture

Avis OUEST VITICULTURE, Offres d'emploi

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise OUEST VITICULTURE pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur OUEST VITICULTURE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Erwan
Date de l'expérience: 2019-08-22

Savez-vous quelque chose sur cette entreprise OUEST VITICULTURE ? Car depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés. Et je suis intéressé par le travail chez eux. Merci d'avance pour les réponses.

l'exploitation de systèmes d'irrigation pour l'agriculture fait-elle partie de OUEST VITICULTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

Avec quelle entreprise avez-vous de meilleures expériences? Avec OUEST VITICULTURE ou peut-être MED LOC?

OUEST VITICULTURE assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec coronavirus?

Pour quelle entreprise travaille plus d'agriculteurs, dans OUEST VITICULTURE ou MED LOC? Je voudrais savoir

maintien des terres agricoles en bon état sur les plans agricole et environnemental fait-elle partie de OUEST VITICULTURE? Sinon, que fait cette entreprise?

adam

Quant à vendangeuse, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de OUEST VITICULTURE ?

Il y a une autre entreprise à proximité, SUD OUEST MIROITERIE ET REY. Est-il plus facile de s'y rendre que de OUEST VITICULTURE?

Est-ce que OUEST VITICULTURE préparera 1 ha de la terre pour la culture?

Qu'est-ce que vous pensez sur le travail chez OUEST VITICULTURE? Est-ce qu'ils recrutent actuellement? Savez-vous que cette entreprise recherche aussi les personnes handicapées?

OUEST VITICULTURE recrute récemment pour des postes :

Aide viticole, Vendangeur / Vendangeuse (H/F)

Que devraient savoir les personnes qui postulent à un poste chez OUEST VITICULTURE? Découvrez les secrets de cet employeur et écrivez s'il vaut la peine de prendre un emploi là-bas.

La branche de OUEST VITICULTURE de Saint-Laurent-Médoc recherche un nouveau Aide Viticole. Vérifiez si vous êtes en forme!

La branche de OUEST VITICULTURE de Lesparre-Médoc recherche un nouveau Aide Viticole. Vérifiez si vous êtes en forme!

OUEST VITICULTURE Questions fréquentes