DATA PRO SOLUTIONS

20 RUE JOLIOT CURIE, 38500 VOIRON
SIREN: 532006491 SIRET: 53200649100015 Téléphone: +33 6 89 90 72 75
Marketing, publicité et relations publiques

Avis DATA PRO SOLUTIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise DATA PRO SOLUTIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur DATA PRO SOLUTIONS ?

Audrey
Date de l'expérience: 2023-12-08

A FUIR !!!!!! grosse (supprimé par l'administrateur) ! Vous prenez un KBIS et vous vous retrouvez avec un abonnement forcé à 39 euros !!!! ARNQUE !

Pierre
Date de l'expérience: 2023-11-08

La plupart des utilisateurs ont eu des expériences négatives avec DATA PRO SOLUTIONS, en particulier en ce qui concerne les frais élevés, les prélèvements indésirables et les problèmes de téléchargement des documents. Peut-être pourriez-vous demander si l'entreprise a un service clientèle pour résoudre ces problèmes ou si cela pose des problèmes pour obtenir un soutien technique ?

hervé
Date de l'expérience: 2023-07-08

attention grosse (supprimé par l'administrateur) acheté en ligne un k-bis et prélevé ce matin de 39 €

louizon
Date de l'expérience: 2023-06-27

très cher pour un extrait kbis non valide et piégée par abonnement

annkiwi
Date de l'expérience: 2023-06-20

(supprimé par l'administrateur) débit 39€ pour soi disant abonnement

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2023-02-20

JE VIENS DE COMMANDER UN KBIS ET QUAND JE CLIQUE SUR LE LIEN ON ME DIT PAS TELECHARGE

Mickael
Date de l'expérience: 2022-11-02

Entreprise pertinente et disponible pour trouver des leads agricoles sur internet

Pierrette

@Mickael avez vous deja solliciter les services de cet entreprise ? Comment faire pour avoir leur contact en cas de besoin ? Pouvez vous si possible nous aider ?Cordialement

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai entendu dire que régie publicitaire de médias pour la vente ou la revente de temps d'antenne et d'espaces publicitaires est l'un des domaines d'activité de DATA PRO SOLUTIONS. Quelqu'un peut le confirmer?

Je voudrais vous demander s'ils offrent des mutuelle similaires dans DATA PRO SOLUTIONS comme dans NEXT ONE?

Je sais que JOG CONSEIL est à proximité. Dites-moi, les personnes qui y travaillent se plaignent-elles des conditions en tant que personnes dans DATA PRO SOLUTIONS?

Votre salaire dans DATA PRO SOLUTIONS a-t-il changé en raison de la pandémie du COVID-19?

La position de chargé de communication vous attend dans notre entreprise. On vous offre des horaires de travail flexibles. - DATA PRO SOLUTIONS de Voiron

DATA PRO SOLUTIONS Questions fréquentes