
Avis A PLUS ENERGIES
Comment est actuellement la situation au travail chez A PLUS ENERGIES ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
Une opportunité captivante chez A+ Énergies comme Enquêteur Terrain! Poste en CDI requérant de prospecter en porte à porte pour identifier les foyers souhaitant réduire leur consommation énergétique. Formation méthodique et parcours d'intégration offerts.
Les attentes et responsabilités s'équilibrent-elles correctement? Quelqu'un a-t-il des retours sur le quotidien dans ce rôle chez A+ Énergies?
Entreprise de (supprimé par l'administrateur) bon pour prendre de l'argent problème de ballon thermodynamiques soi-disant garantie 2 an on les appelle depuis décembre 2021 pas de réponse et maintenant que je retrouve sur un de mes ancien téléphone un numéro de portable d'un responsable qui répond enfin . Du coup quelqu'un d'autres me rappelle le lendemain pour nous dire que la garantie est dépassé pas de preuve enfin bref des gros brasseurs et arnaqueurs
Où les nouveaux sont-ils mieux accueillis chez A PLUS ENERGIES ou chez RVB LIGHTING ?
Notre société a beacoup à offrir, p.ex. mutuelle.
beaucoup trop de com sur leur recrutement. Entreprise à l'ambiance familiale... à prouver svp
Bonsoir à vous
que doivent-ils prouver exactement?
cordialement