MESREL

10 ALLEE DE L ETOILE, 93140 BONDY
SIREN: 443652623 Téléphone: +33 1 85 42 14 77

Avis MESREL

Est-ce que les salaires dans l'entreprise MESREL sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur MESREL ?

Date de l'expérience: 2023-10-13

Entreprise très réactive

Marie-Claire

Faites vous référence au SAV ? Est-il facilement joignable en cas de besoin urgent ?

commerce de gros de robots pour chaînes de montage fait-elle partie de MESREL? Sinon, que fait cette entreprise?

Leila
Date de l'expérience: 2023-10-13

Entreprise de dépannage, vente et maintenance de matériel de buanderie professionnel

Joséphine

Peut-on dire qu'il s'agit d'une entreprise assez réactive et toujours disponible ?

Écrivez comment est la situation et le travail. Êtes-vous son employé présent? Faites-nous savoir comment est le travail chez MESREL.

Aimeriez-vous avoir un impact réel sur le marché du travail et les carrières de nombreuses personnes? Ajoutez un avis sur la société MESREL et écrivez quel type d'employeur elle est. Commencez à créer et à changer le marché du travail dès maintenant.

L'entreprise MESREL est située à proximité. Offrent-ils des bonus similaires à ceux de PHOTOSEANCE COM?

commerce de gros d'autres machines et équipements utilisés dans l'industrie fait-elle partie de MESREL? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai entendu dire que commerce de gros de robots pour chaînes de montage est l'un des domaines d'activité de MESREL. Quelqu'un peut le confirmer?

Pas loin ,il se trouve PHOTOSEANCE COM. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MESREL?

Les opérations à l'étranger de MESREL réussissent-elles en rapport avec la maladie?

Le travail chez MESREL est-il plus intéressant que celui chez DU 25 AU 27? Qu'est-ce que vous en pensez?

marine

Qui est le nouveau président de MESREL? Je connaissais le précédent et maintenant je ne le connais pas du tout.

matthieu

Voici toutes les informations http://www.mesrel.com.

marine

Vous avez raison, c'est très gentil à vous, merci de tout mon coeur !

À quoi ressemble la communication dans MESREL? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

MESREL ne peut probablement pas trouver Technicien car elle a remis l'offre d'emploi à nouveau disponible.

Un autre recrutement pour Technicien est en cours dans MESREL.