MEUNIER FRERES

Saint-Jean-de-Braye
SIREN: 809889942 SIRET: 80988994200011 Téléphone: +33 2 38 61 13 53

Avis MEUNIER FRERES

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à MEUNIER FRERES ?

Que voulez-vous savoir sur MEUNIER FRERES ?

Paul
Date de l'expérience: 2021-10-19

Commercial fantaisiste, prix à la louche à la tête du client. Franchement décevant

Dorian

Est-ce que vous pouvez développer votre opinion, au niveau de prix, ils sont comment SVP ? Il y a quand même un aspect positif ? Merci d'avance

Paul
Date de l'expérience: 2021-10-19

Commercial fantaisiste, prix à la louche à le tête du cliant. Franchement décevant

Pierre

Les prix sont-ils beaucoup plus élevés que chez la concurence?

J'ai entendu dire qu'il y a des lundis de fruits en MEUNIER FRERES, y a-t-il aussi des jours comme ça en LEGRAND AGENCEMENT?

les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses fait-elle partie de MEUNIER FRERES? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai vu une bannière que l'etreprise CDM est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en MEUNIER FRERES?

Je sais que MEUNIER FRERES emploie des personnes handicapées. LEGRAND AGENCEMENT le fait aussi?

MEUNIER FRERES a-t-elle suspendu ses activités en raison de la virus? Je voudrais savoir.

J'ai entendu dire que les travaux d'agencement de magasins et d'installations commerciales diverses est l'un des domaines d'activité de MEUNIER FRERES. Quelqu'un peut le confirmer?

dylan

Où se trouve actuellement le siège social de MEUNIER FRERES, connaissez-vous l'adresse?

Quelqu'un connait bien MEUNIER FRERES? Savez-vous que des programmes de formation sont-ils disponibles pour les employés? Quelles sont vos opinions sur cette entreprise?

Qu'est-ce qui se passe à l'entreprise MEUNIER FRERES, car je ne vois pas de nouvelles informations et je ne sais pas s'ils vont avoir un poste

MEUNIER FRERES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Menuisière.

La branche de MEUNIER FRERES de Saint-Jean-de-Braye recherche un nouveau Assistante Administrative. Vérifiez si vous êtes en forme!

MEUNIER FRERES Questions fréquentes