MTKM

13 CHEMIN DES CHARBONNIERS, 78660 ABLIS
SIREN: 481913275

Avis MTKM

Salut, salut :) vous savez si on touche un bon salaire chez MTKM ?

Que voulez-vous savoir sur MTKM ?

l'information cartographique et spatiale fait-elle partie de MTKM? Sinon, que fait cette entreprise?

Où l'atmosphère est-elle meilleure en MTKM ou en COORDINATION ILE DE FRANCE?

Est-il vrai que MTKM s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

Est-ce que MTKM, qui se trouve près de MESQUITA BATIMENT, emploie à temps partiel?

Dans MTKM ou dans COORDINATION ILE DE FRANCE puis-je retourner la marchandise?

J'ai entendu dire que les services de gestion de projets de constructions est l'un des domaines d'activité de MTKM. Quelqu'un peut le confirmer?

michel

Quel est l'actuel patron de MTKM ? C'est un plaisir de travailler avec lui ? D'ailleurs, quel est son nom?

laurine

Sur https://www.zecspa.com/fr/produits/industrie/solvants/serie-mtkm-marin-fra tu as des informations détaillées.

michel

D'accord, je vais y regarder, merci. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

J'ai entendu dire que personne de nouveau ne voulait travailler dans MTKM. Quelle en est la raison?

MTKM assure-t-elle une hygiène adéquate sur le lieu de travail en rapport avec la pandémie du virus SARS-CoV-2?

Connaissez-vous personnellement MTKM? Est-ce qu'ils recrutent des candidats actuellement? Merci pour votre commentaire.

Qu'est-ce que vous savez sur le travail chezMTKM ? Chaque opinion compte! Nous attendons votre opinion sur le travail!