NATUR'AGRO

Villedieu-les-Poêles

Avis NATUR'AGRO

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez NATUR'AGRO. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur NATUR'AGRO ?

Est-il vrai que NATUR'AGRO s'occupe de commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie?

J'ai entendu dire que commerce de gros d'aliments pour animaux de compagnie est l'un des domaines d'activité de NATUR'AGRO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai une question importante: quelle entreprise offre des horaires flexibles, NATUR'AGRO ou VF DISTRIBUTION?

De meilleures commissions de vente ont NATUR'AGRO ou VF DISTRIBUTION?

Des employés de l'entreprise NATUR'AGRO ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

La société VIALON GRAVURE est à côté, savez-vous si je recevrai plus de revenus qu'avec NATUR'AGRO?

cindy

Quel contrat après la période d'essai chez NATUR'AGRO? Il prend fin maintenant et je ne sais toujours pas ce que NATUR'AGRO proposera.

stephane

Assurez-vous qu'après la période d'essai, NATUR'AGRO ne vous remercie pas pour votre travail, ils le font souvent

cindy

Sérieusement ? C'est un mauvais comportement.

Il est courant que les recruteurs ne soient pas professionnels. Existe-t-il un tel problème dans NATUR'AGRO?

Je cherche un emploi où on peux évoluer. Est-ce que c'est possible chez NATUR'AGRO?

La discussion NATUR'AGRO n'est pas actuellement poursuivie, nous attendons des nouvelles sur la position actuelle de l'entreprise. Votre opinion compte!