Avis pecherie d'andernos Frederic Pellat
Les outils et processus chez pecherie d'andernos Frederic Pellat facilitent-ils la gestion de votre temps ?
Paella très sympathique mais seulement à l’œil!!! Quand j’ai vu mes invités mettre au bord de leur assiette plein de petits et gros morceaux….de laitance …j’étais écœurée
Ça revient cher et je ne recommencerai pas
La paella était sympa mais seulement à l’œil…
Le poisson était remplacé par des morceaux de laitance.. et il y en avait beaucoup et je ne vous dis pas la tête de mes invités qui mettaient ces morceaux au bord de leur assiette
Donc ça fait cher du kilo
Vraiment à déconseiller
Non mais je n’y retournerai pas
La paella était sympa à l’œil….mais déception beaucoup de laitance en petits et gros morceaux….que personne n’aime conclusion pour le prix restait le riz 2 crevettes et 2 petites langoustines par personne ça fait cher au kilo
Sûr je ne recommencerai pas
Bonjour, avez-vous envisagé d'en parler directement avec l'établissement pour exprimer vos préoccupations et voir s'ils sont en mesure de rectifier la situation?
Comment ça se passe chez pecherie d'andernos Frederic Pellat en ce moment ? Y a-t-il des nouveautés ou des changements récents dans l'entreprise ?