APEX NETTOYAGE

LA CHEZE, 07160 DORNAS
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis APEX NETTOYAGE

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise APEX NETTOYAGE ?

Que voulez-vous savoir sur APEX NETTOYAGE ?

Est-ce que APEX NETTOYAGE, comme ETABLISSEMENTS CHRISTOPHE ROUX, inclut la livraison des marchandises dans le prix?

J'aimerais savoir où on peut apprendre plus, dans APEX NETTOYAGE ou JPSERVICE?

Quels sont vos projets pour la nouvelle année? Est-ce que vous voulez travailler en tant qu' agent de propreté de locaux?

Veuillez me dire s'il vous plait: Quelles sont les choses les plus importantes que vous aimeriez voir accomplies au cours des 30, 60 et 90 premiers jours de travail dans ce poste agent de propreté de locaux! Merci beaucoup

J'ai travaillé 4 mois et c'était super.2

emma

Comment est le recrutement pour le poste agent d'entretien ici? Difficile d'y accéder?

sara

APEX NETTOYAGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

emma

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Savez-vous si le travail dans APEX NETTOYAGE est-il plus important que celui dans OBIONET?

Habituellement, une personne vient dans l'entreprise de nettoyage APEX NETTOYAGE?

Est-ce qu’on peut encore postuler chez APEX NETTOYAGE?

APEX NETTOYAGE a-t-elle informé les employés de ce qu'ils devaient faire s'ils pensaient être malades?

APEX NETTOYAGE recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN/PROPRETÉ DE LOCAUX (H/F) (18k €/an)

Peut-être que quelqu'un va partager ses idées sur le forum? Malheureusement, dans la discussion sur l'entreprise APEX NETTOYAGE il y a peu d'actualités sur le travail et les conditions chez eux.

Un autre recrutement pour Agent De Propreté De Locaux est en cours dans APEX NETTOYAGE.

Attention! Un autre recrutement pour le poste Agent De Propreté De Locaux! Soyez le premier à envoyer votre CV aujourd'hui!

APEX NETTOYAGE Questions fréquentes