NEXTRA

6 RUE RENE CASSIN, 91300 MASSY

Avis NEXTRA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise NEXTRA ?

Que voulez-vous savoir sur NEXTRA ?

Thierry
Date de l'expérience: 2024-04-04

Commercial de bon conseil,. Ouvriers sympathiques qui exécutent leur travail avec soins et grand professionnalisme. Je recommande cette entreprise sans hésitation .

Denise

Bonjour, @Thierry je voudrais savoir si les performances thermiques et acoustique sont réputées excellentes?

les travaux sous-marins fait-elle partie de NEXTRA? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que NEXTRA s'occupe de réalisation de coupoles ou de voiles minces en béton?

Je me demande si dans NEXTRA il y a une chance pour le salaire de 200 € à 2900 €, comme dans les entreprises similaires de la région?

Est-il vrai que NEXTRA s'occupe de les travaux sous-marins?

Je suis intéressé par l'offre de NEXTRA. Est-ce qu'elle offre des avantages similaire comme participation aux benefices comme chez BIEVRES ENVIRONNEMENT VERT?

Nous avons également LABEL FACADE, la question du changement ressemble-t-elle à NEXTRA?

Bonjour, savez-vous si NEXTRA recrute normalement? Je voudrais savoir aussi quel est le salaire au début?

Comment se présente la situation des employés de NEXTRA, ils cherchent maintenant?

Les opérations à l'étranger de NEXTRA réussissent-elles en rapport avec l'épidémie?

Salut à tous! Y a-t-il un utilisateur chez NEXTRA qui a de nouvelles informations car je ne sais pas s'il vaut la peine de de chercher du travail chez eux.

Êtes-vous de Marseille? Participez au premier recrutement pour le poste de Consultant chez NEXTRA.

NEXTRA Questions fréquentes