LABEL FACADE

8 RUE RENE CASSIN, 91300 MASSY
SIREN: 420846651 SIRET: 42084665100024 Téléphone: +33 9 51 53 30 06
Construction et immobilier

Avis LABEL FACADE

Les employés de l'entreprise LABEL FACADE reçoivent-ils régulièrement des primes ?

Que voulez-vous savoir sur LABEL FACADE ?

Date de l'expérience: 2021-02-19
Enquête

Ma note globale pour l'entreprise est 5.
LABEL FACADE est une très bonne entreprise.
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDI.
Avantages: Oui.
On peut gagner ici: de 4000 à 6000 d'euros.
Une journée de travail dure 8 heures.

J'ai entendu dire que l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées est l'un des domaines d'activité de LABEL FACADE. Quelqu'un peut le confirmer?

l'assemblage et la construction de maisons préfabriquées fait-elle partie de LABEL FACADE? Sinon, que fait cette entreprise?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110KPSL - Vous souhaitez participer au processus de recrutement pour ce poste? Envoyez votre CV via poleemploi. LABEL FACADE vous attend du 2021-02-17.

Est-ce que LABEL FACADE, comme BATIM91 offre une formation de préparation au travail rémunérée?

LABEL FACADE est dans la même zone. Leurs services sont-ils meilleurs que les services BOX 2 HOME?

Est-ce que quelqu'un dans LABEL FACADE utilise négativement la confusion en relation avec COVID-19

veuillez me dire s'il y a une livraison gratuite pour chaque client qui achete Construction et immobilier?

Pouvez-vous me dire si je recevrai "telephone portable" dans LABEL FACADE comme dans TREND IT?

aurelie

Quant à couvreur, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LABEL FACADE ?

Est-ce qu'il y a qqn qui peut me dire que c'est possible de faire un stage chez LABEL FACADE?

Il n'y a pas toujours de nouvelles informations sur LABEL FACADE , quelqu'un pourrait partager son expérience? Nous attendons vos opinions!

LABEL FACADE Questions fréquentes