POMPES FUNEBRES BISONTINES

Besançon
SIREN: 539563783 SIRET: 53956378300015 Téléphone: +33 6 86 84 76 37
Autres activités de service

Avis POMPES FUNEBRES BISONTINES

Quel est le salaire des pompes funèbres ?

Que voulez-vous savoir sur POMPES FUNEBRES BISONTINES ?

isachorvot@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-22

A MR EMMANUEL TATTU et son équipe
Mes enfants et moi même tenions à vous remercier pour l'attention, la gentillesse, et le professionnalisme dont vous avez fait preuve lors du décès de leur cher papa CLAUDE.
Malgré nos nombreux appels, vous êtes restés disponibles et à notre écoute.
merci de votre côté humain et réconfortant! ne changez pas....la cérémonie était juste magnifique et très émouvante!

Juliette

L'entreprise fournit-elle un service complet d'envoi postal ?

FAMILLE CHORVOT/JUNOD
Date de l'expérience: 2022-01-22

A MR EMMANUEL TATTU et son équipe.

Mes enfants et moi-même tenions à vous remercier pour l'attention, la gentillesse , et le professionnalisme dont vous avez fait preuve lors du décès de leur cher papa Claude.
Malgré nos nombreux appels, vous êtes resté disponible, humain, et tout à notre écoute dans ce moment très douloureux, merci encore de votre côté réconfortant! surtout ne changez pas .....
un merci encore tout particulier à EMMANUEL

Fabrice

L'entreprise organise-t-elle également les obsèques ? Merci de me reinseigner.

isachorvot@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-01-17

oui, l'entreprise de pompes funèbres bisontines dirigée par MR EMMANUEL TATTU organise les obsèques du début à la fin

Gaston

Quels sont les prix ? Puis-je compter sur un financement ?

Dites-moi quelle entreprise : POMPES FUNEBRES BISONTINES ou FULL ART voisine, est plus axée sur le travail d'équipe?

Bonne ambiance, horaires de travail flexibles, gens décontractés. Ma note 2

Qui offre un emploi plus stable aux salariés des entreprises de pompes funèbres, POMPES FUNEBRES BISONTINES ou NOUVELLE MARBRERIE?

la pandémie du coronavirus a-t-elle entraîné des changements dans POMPES FUNEBRES BISONTINES?

l'entretien de tombes et de mausolées - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de POMPES FUNEBRES BISONTINES? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Vous êtes intéressé par un emploi où vous avez de belles opportunités de développement? POMPES FUNEBRES BISONTINES recrute! Envoyez-nous votre CV via poleemploi

jonathan

Je recherche une entreprise qui embauchera quelqu'un pour le poste conseillère funéraire et qui offrira des revenus entre 1600 et 2600. Y a-t-il une chance ici en POMPES FUNEBRES BISONTINES?

Combien POMPES FUNEBRES BISONTINES paie-t-elle pour porter un cercueil?

POMPES FUNEBRES BISONTINES tout à fait à la hauteur de mes attentes. Je recommande vivement.

Aimez-vous cette entreprise?

Pouvez-vous me dire quelles conditions du travail offre cette entreprise pour les candidats? J'aimerais travailler comme conseillère funéraire

POMPES FUNEBRES BISONTINES Questions fréquentes