MECANIC STORE

Automobile
Évaluation 3.7/5

Avis MECANIC STORE

3.7

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise MECANIC STORE ?

Que voulez-vous savoir sur MECANIC STORE ?

Jojo
Date de l'expérience: 2023-05-06

Bonne présentation prix correct je conseille

Daniele

Bonjour @Jojo peux tu me dire si c'est possible de solliciter leur service même les week-end ?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-07-01

Très bon boulot, on recent bien la passion pour la moto... J'en suis content, ma panigale est nickel, une totale confiance.
Je recommande vivement

Félix

Merci pour votre recommandation pouvez-vous nous dire si les pièces de rechange sont de qualité?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-07-01

Je recommande vivement

Jessica

Est-ce possible de faire des réparations à domicile? Merci bien

Date de l'expérience: 2022-06-03

Du bon travail, des bons conseils, des prix raisonnables, avec courtoisie et de la bonne humeur.

Marie-Claude

réparation de moto? je dois amener ma Ducati

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

axel
Date de l'expérience: 2023-11-27

La majorité des utilisateurs évaluent positivement les produits et services de MECANIC STORE, en soulignant notamment la passion pour la moto ainsi que le bon travail effectué. Avez-vous déjà utilisé les services de MECANIC STORE ? Si oui, quel a été votre expérience avec l'entreprise ?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un pour poser des questions sur MECANIC STORE. L'employeur soutient-il les candidats nouvellement embauchés ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Merci pour votre réponse.

Où est plus d'heures supplémentaires? En MECANIC STORE ou en AUTO MECAREP? Où sont-ils mieux payés?

Selon vous où il vaut mieux envoyer le CV? À MECANIC STORE ou à une entreprise MONSIEUR PAUL ENAME OBIANG à proximité?

Je voudrais connaître votre avis sur MECANIC STORE? Est-ce qu’il est agréable d’y travailler?

MECANIC STORE Questions fréquentes