VITANUTRITION

Mérinchal
Évaluation 4.3/5

Avis VITANUTRITION

4.3

J'hésite à commencer à travailler pour VITANUTRITION. Vous recommandez ?

Que voulez-vous savoir sur VITANUTRITION ?

Date de l'expérience: 2022-03-13

Qualité et formulations à la pointe

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

Est-il vrai que VITANUTRITION s'occupe de fabrication de succédanés du miel et de sucres et mélasses caramélisés?

Dans SARL INNOV IA 31 comme dans VITANUTRITION, un employé peut-il manger des aliments consommés?

Dans VITANUTRITION ou dans SARL INNOV IA 31 l'ambiance au travail est la plus calme ?

L'entreprise VITANUTRITION est à proximité. Employent-ils des employés sous le même contrat que MEUBLES GAUTHIER?

J'ai entendu dire que fabrication de compléments alimentaires et d'autres produits alimentaires n.c.a. est l'un des domaines d'activité de VITANUTRITION. Quelqu'un peut le confirmer?

Quelle est la date d'expiration des articles de VITANUTRITION?

Je me demande quelle est votre opinion sur cette entreprise, vous l'aimez?

VITANUTRITION a-t-elle autorisé les parents à travailler à distance en raison de la la pandémie du COVID-19?

catherine

On suppose que VITANUTRITION a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

coralie

40 000 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

catherine

Merci, je vais le vérifier sur https://vita-nutrition.fr/fr/.

Pourriez-vous me recommander un entreprise laquelle recrute des candidats à Mérinchal?

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur VITANUTRITION. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Une nouvelle offre d'emploi comme Technicienne De Maintenance Industrielle est apparue. Les gains sont {salary}.

VITANUTRITION Questions fréquentes