SCI ANTARTIC

Boulogne-Billancourt
SIREN: 520878117 SIRET: 52087811700016

Avis SCI ANTARTIC, Offres d'emploi

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SCI ANTARTIC est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SCI ANTARTIC ?

Où est plus d'heures supplémentaires? En SCI ANTARTIC ou en JUS DE POMME DE LORRAINE? Où sont-ils mieux payés?

J'ai entendu dire que préparation de jus de fruits et légumes est l'un des domaines d'activité de SCI ANTARTIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Les entreprises avec le même profil qui sont proches de gagner de 100 € à 3200 €. Combien gagnez-vous dans SCI ANTARTIC?

julien

Est-il vrai que SCI ANTARTIC, chef d'équipe n'a aucune chance de se passer de connaissances?

laurence

Vous avez des informations incorrectes. Le recrutement à chef d'équipe est pour tout le monde.

julien

Je vous remercie, vous êtes très utile. Je sais déjà tout ce dont j'ai besoin.

En ce qui concerne la rémunération, combien peux-je gagner au poste TECHNICIEN DE MAINTENANCE PRODUCTION H/F (TMP_09_20) par mois chez SCI ANTARTIC? Les conditions de travail sont favorables?

préparation de jus de fruits et légumes - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SCI ANTARTIC? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les chômeurs peuvent envoyer le CV pour la poste de RESPONSABLE DE LIGNE DE PRODUCTION H/F (RESPLEA_09.20).

Salut tout le monde!
Vous avez des informations sur l'emploi actuel dans l'entreprise SCI ANTARTIC a Saint-Martin-d’Abbat sur le poste CONDUCTEURS PROCESS SIROPERIE H/F (CONDPROC_09_20)

Bonjour. Je voudrais postuler au poste de cariste. J'entendrais beaucoup de SCI ANTARTIC. Est-ce qu'ils ont des ouvertures maintenant ?

BHARLEV INDUSTRIES ou SCI ANTARTIC donne-t-elle une meilleure véhicule de fonction ?

De quels légumes et fruits faites-vous des jus?

Parlez-moi de votre attitude envers SCI ANTARTIC, l'aimez-vous?

Les autorités de Boulogne-Billancourt soutiennent-elles les entrepreneurs et les propriétaires d'entreprises face à la coronavirus

Bonsoir. Est-ce que quelqu'un de vous sait comment est le travail au poste de chef d'équipe chez SCI ANTARTIC? C'est vrai que le salaire est 2333 € par mois?

SCI ANTARTIC recrute récemment pour des postes :

TECHNICIEN / TECHNICIENNE DE MAINTENANCE INDUSTRIELLE (H/F) (28k € a 32k €/an), Technicien / Technicienne de maintenance industrielle, Technicien / Technicienne de maintenance industrielle (H/F)

On voit, que chez ANTARTIC, les chefs d'équipe sont des proffessionnels.

Êtes-vous content des conditions d'emploi chez ANTARTIC? Ajoutez un commentaire à propos de cet employeur, faites savoir à tout le monde comment il est vraiment.

SCI ANTARTIC recherche actuellement un Technicienne.

SCI ANTARTIC est évidemment en croissance car ils recherchent à nouveau Conducteur.

SCI ANTARTIC Questions fréquentes