NGAS

Agences de sécurité
Évaluation 1.3/5

Avis NGAS

1.3

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que NGAS est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur NGAS ?

Romain
Date de l'expérience: 2022-10-14

Personnel mal formé, intolérant et raciste! Une organisation mafieuse qui ne sait pas reconnaitre ses torts et fidèle à sa mauvaise réputation!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Apparemment, l'emploi dans NGAS est plus stable que dans AXIO SECURITE. A quoi ça ressemble?

les services de voitures blindées fait-elle partie de NGAS? Sinon, que fait cette entreprise?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans NGAS ou dans A S SECURITE?

NGAS vous donne la possibilité de travailler à distance pendant l'épidémie?

pascal

Cela m'intéresse de savoir comment sont les vacances avec NGAS?

andréa

pascal

les services d'agents de sécurité - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de NGAS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Le travail du gardien de sécurité dans l'entreprise NGAS est-il dangereux?

Les agents de sécurité de NGAS travaillent-ils sur le même système que ceux de POLE SIP? Dans quelle entreprise a-t-on la possibilité d'augmenter ses revenus?

De nombreuses entreprises ne voient aucun problème de retard dans les salaires, et comment on est chez NGAS? Paiements à temps?

Qu'est-ce que vous pensez sur NGAS? Est-ce qu'ils offrent des bonnes conditions du travail? Merci d'avance pour vos commentaires.

Nous attendons des informations des nouveaux employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez NGAS? Votre opinion est importante!

J'aimerais vous dire que cet employeur est vraitement bon! Il propose de bonnes conditions! Mon evaluation est a 10/10. Postulez chez nous!

NGAS Questions fréquentes