Airvia Medical

Lyon

Avis Airvia Medical

5 abonnés

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise Airvia Medical ?

JosEllie84
Date de l'expérience: 2022-09-18

Très surpris par cette entreprise. Je leur ai acheté en 2021 un appareil purificateur d'air qui fonctionne très bien. J'ai ensuite commandé un filtre en septembre 2022, paiement encaissé et commande jamais livrée. Impossible de les joindre par email ou téléphone et le site internet a désormais complètement disparu. Par un mot de leur part!!!

Heureusement j'ai trouvé les mêmes filtres de rechange chez un autre société : Eoleaf (www.eoleaf.com). Ils ont l'air de commercialiser les mêmes produits et ont été très accueillants. Filtre livré avant-hier.

Willow
Date de l'expérience: 2023-04-01

Je suis dans le même cas que vous...filtre acheté en août 2022...après plusieurs relance toujours rien.
Je viens de voir que la société a fermé

Je suis moi même passé chez Eoleaf pour l'achat de filtre AERO 100.
Livraison reçue en 3 jours, ils répondent au tel et semblent sérieux !

Mojacquot
Date de l'expérience: 2022-10-10

j'ai saisi les (supprimé par l'administrateur) car commande payée et facturée, jamais reçue. Ne répond pas au téléphone ni aux mails et aussi au courrier envoyé en recommandé A/R. Entreprise possédant un Siret donc attaquable en justice, plus les clients seront nombreux à se plaindre a la DGCCRF, plus nous aurons de chances à obtenir nos demandes

j'ai connu la même situation.
J'ai envoyé une lettre recommandée à la personne gérante de l'ET Ce courier a été redirigé en Bretagne et m'est revenue avec NPAI. l'escroquerie est avérée

Même vécu....

Date de l'expérience: 2022-12-10

Filtre airvia 150 pro commandé le 03 septembre 22 débité le 07 septembre 22 et toujours pas livré.aucune réponse à mes mails ,telephone etc .j’ai envoyé un courrier recommandé avec accusé réception il y a 15 jours ce dernier m’est revenu non distribué.leur page fb et leur site internet sont fermés .Encore une personne honnete qui a du partir avec l’argent des commandes non traitées .qu’elle pense qu’il peut y avoir un retour de karma et qu’il n’y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas car moi je pense lui rendre une petite visite à une de ses autres sociétés .

Arthur
Date de l'expérience: 2022-12-11

Ils ne livreront pas. Un dépôt de bilan est attendu. Il ne reste plus qu'à les localiser.

Daniel

J’ai tout simplement écrit à la répression des (supprimé par l'administrateur) l’affaire suit son cours ,qui risque rien n’a rien

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 351 visiteurs uniques

Date de l'expérience: 2022-11-28

Attention : Airvia medical encaisse l'argent, ne livre pas les produits commandés et ne répond à aucun message que ce soit par lettre recommandée, mail, chat, messenger ou téléphone. Commande début septembre. Fin novembre toujours pas livré. Aucune explication ni réponse à mes demandes de remboursement. Ne vous laissez pas embobiner par leur site qui se prétend "entreprise française". Leurs produits sont chinois. Ils viennent d"ailleurs de fermer leur site francais pour en ouvrir un en Belgique.... Rien ne les arrête !

Date de l'expérience: 2022-12-04

Il y en a d'autres qui se manifestent avec des commentaires sur plusieurs publications de la page facebook airviamedicalfr

Date de l'expérience: 2022-12-07

Il y en avait qui se manifestaient sur la page FB d'Airvia, mais elle vient d'être fermée aujourd'hui.

Philippe
Date de l'expérience: 2023-05-29

on a affaire à des (supprimé par l'administrateur) tout simplement qui ne vont pas se gêner pour continuer leur business sous un autre nom !!!

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Willow
Date de l'expérience: 2023-04-01

Cette société a fermé .
J'attends toujours mon filtre de rechange depuis août 2022...commande déjà encaissée bien évidemment.
En septembre un employé me dit qu'il y a désormais 3 mois d'attente pour le stock de filtre ...sans nouvelle, je renvoi un email en janvier qui reste sans réponse...Aujourdhui je renvoi un email qui m'est retourné : adresse mail introuvable.
Je viens de voir sur internet que la société a apparemment fermé.
Je me retrouve avec 180€ de filtre déjà payé sans espoir de le recevoir...mais surtout avec un purificateur qui ne peut désormais plus fonctionner...donc 1000€ à jeter à la poubelle
INADMISSIBLE

Airvia medical
Date de l'expérience: 2022-08-19

Acheté sur le site Amazon et vendu par airvia medical un purificateur air aero 100 le 19 août 2022 en panne du bloc de contrôle en décembre contacté par tel,mail,et recommandé mais personne ne répond. Entreprise à fuir .perdu 800€.

Popoy
Date de l'expérience: 2022-09-04

Société fantôme commande filtre pro 150 passée le 04 septembre règlement débité le 07 septembre et jamais livré. J’ai donc cité cette société à la répression des (supprimé par l'administrateur)

Date de l'expérience: 2023-01-08

SAV inexistant malgré le respect de la procédure SAV

Tony

Ce qui signifie que c'est leur service SAV qui n'est pas au top ?

MISO
Date de l'expérience: 2023-01-08

Le SAV n’existe pas. La garantie contractuelle n’est pas respectée

Que cette entreprise réponde au demande SAV

Flavien

Le manque de professionnalisme du SAV est -il connu des responsables de Airvia Medical Lyon ?

MS
Date de l'expérience: 2022-12-16

Mon appareil est en panne au bout de 6 mois ! Le SAV est injoignable comme la société!

Parce que je suis victime

Charles

Vous n'avez pas essayer d'aller sur place ? Au siège de Airvia Medical.

MISA

J’habite dans le Nord ! A mon avis la société n’existe plus . Le numéro de téléphone ne semble plus correspondre.

Charles

Donc vous pensez que si le numéro ne correspond pas ça voudrait dire que que l'entreprise à fermée?

Date de l'expérience: 2022-12-19

Leurs lignes téléphoniques sont coupées les unes après les autres

MISA
Date de l'expérience: 2022-12-16

Tout à fait. Le numéro ne permet plus d’aboutir aux services souhaités. Faites en vous même l’expérience.

Charles

Ok je pense que c'est mieux je vais vérifier?

Mojacquot
Date de l'expérience: 2022-12-09

Cette entreprise possède t'elle toujours un SIRET et est elle en redressement ?

Aurore

Avez vous besoin d'un SIRET? pourquoi cette question?

morambeau@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-10-01

Produit commandé le 01 octobre 2022 et toujours pas livré, conformément à la loi j'ai gardé tous les courriel et de plus la lettre recommandée pour être livré ou remboursé. L'entreprise est enregistrée et possède un siret donc punissable juridiquement. Porter plainte, voir service des consommateurs, pourquoi pas Julien Courbet, police etc... Nous pouvons nous regrouper pour faire valoir nos droits

Date de l'expérience: 2022-12-05

Achat effectué en juillet pas de livraison pas de nouvelle par contre ils ont bien débité la somme sur le compte.... Je pense déposé plainte très prochainement !!!!!

même expérience : commande passée en juillet, paiement débité et je n'ai pas reçu le filtre de rechange pour AERO 100. J'ai fait plusieurs réclamations sur le site et ait envoyé un email, pas de réponse.

Date de l'expérience: 2022-09-27

Existe -t-il un service SAV chez Airvia Medical

Cyrille

Est-ce que les hôpitaux en ont généralement un?

Savez-vous quels sont des avantages du travail chez Airvia Medical? Est-ce que qqn d'entre vous travaille chez eux? Quelels sont vos opinions sur cette entreprise?

Daniel
Date de l'expérience: 2022-12-21

Il n’y a qu’un salarié recensé en l’occurence la patronne tout le reste n’est que foutaise

Date de l'expérience: 2022-12-26

Il me semble qu'il n'y en a qu'une basée sur Montauban.

Date de l'expérience: 2022-12-26

Il me semble qu'il n'y en a qu'une, basée à Montauban.

Date de l'expérience: 2022-12-26

Je n'ai que son numéro de portable.

Date de l'expérience: 2022-12-27

Je ne communique plus. A part les alpaguer, je ne vois pas.

Benoit
Date de l'expérience: 2024-04-23

La majorité des utilisateurs du forum ont exprimé leur mécontentement concernant Airvia Medical, en mettant en avant des problèmes de non-livraison des produits commandés, un SAV injoignable et une entreprise difficile à contacter. Certains ont même souligné la fermeture du site internet et l'absence de réponse de la part de l'entreprise. Il semble que les clients rencontrent des difficultés à obtenir des informations sur leurs commandes, ainsi qu'à contacter le service après-vente. Avez-vous également eu des expériences similaires avec Airvia Medical ? Quel impact ces problèmes ont-ils eu sur votre confiance envers l'entreprise ?

En ce qui concerne le poste Technico-commercial pour un fabricant de purificateurs d'air chez Airvia Medical, vous savez qu'ils ont proposé 1500 €!!

Avez-vous peur que les frontières de Lyon se ferment?

Airvia Medical Questions fréquentes